AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une petite balade

Cendre à tout faire
ShaïldaCendre à tout faire
Vos Points : 12191

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Une petite balade Ven 27 Avr - 13:05

Shaïlda se résigna à sortir de sa maisonette, il fallait qu'elle voit un peu du monde, et qu'elle voit la lumière du jour. Il fallait aussi que Zelda se dégourdisse les pattes, la chienne devait elle aussi voir du monde.
Ce jour là, il faisait un temps magnifique, le soleil était au zénith. Il faisait un chaleur épouventable, mais cela lui convenait. Elle fit une balade d'environ une heure avec sa chienne et commenca à rentrer, entre temps, elle avait pue observer des oiseaux chantants en coeur et des papillons virevoltant à une vitesse impressionante. Mais au retour, elle vit une personne pas comme les autres, elle avait un posture de perle, elle était aussi grande et fine. Mais les personnes fines ne manquent pas du côté des cendres ... La personne, une jeune filla à première vue regardait les cendres de haut, elle ne semblait pas s'appitoyer sur leur sort, l'une des rares choses que Shaïla détestait chez les autres. Mais chez elle, il y avait quelques chose qui l'attirait, elle ne saurait dire quoi, même Zelda tirait sur la corde lui servant de laisse pour aller voir la fille. Shaïlda se résigna à s'approcher, elle lui passa devant et la regarda discretement. Son visage était tres beau, elle avait des cheveux châtains, courts, des yeux verts et des jours roses. Plus de doute, c'était bien une perle, elle portait une armure. Mais Shaïlda pensais connaître ce visage, elle l'avait déjà vue, elle en était sûre !
Pourtant de nature distante, Shaïlda osa lui parler, elle voulait savoir:

- Bonjour, tu es une perle que fais-tu ici ? Dit-elle timidement.

Dernière édition par Shaïlda le Ven 27 Avr - 15:59, édité 1 fois (Raison : Faute de Frappe)
Armure
AelysArmure
Vos Points : 12687

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 13:21

Aelys, sortie du Donjo tôt dans la matinée, erra sans but à travers AnkNor. Ses pensées étaient si profondes qu'au bout d'un moment elle ne vérifia plus où elle allait. Quand enfin elle sortit de ses pensées, une Cendre et son chien étaient postés devant elle et la fixaient timidement. Le chien, enfin plutôt la chienne, tirait sur la laisse en sa direction. Levant les yeux vers sa propriétaire, elle entendit une petite voix:
- Bonjour, tu es une perle que fais-tu ici ?
Aelys en fut désorientée, une Cendre pouvait-elle ignorer qu'elle fut une Armure ? Un des plus puissants êtres vivants à AnkNor ? Tous les Cendres qu'elle avaient croisés jusqu'alors s'étaient baisser en signe de respect devant elle. Tandis que cette jeune femme osait lui parler et même lui poser une question ! Aelys se prit à sourire. Voyant que tous les Cendres se trouvant dans la rue avaient les yeux rivés vers eux attendant la suite des évènements d'un oeil inquiet, elle emmena la Cendre un peu plus loin. Personne n'osa les suivre, pensant que la jeune femme allait probablement se faire battre.
-Je ne suis pas Perle dit-elle d'une voix calme et douce. Je suis une Armure, et crois moi tu viens d'inscrire ton nom dans les mémoires. Les gens t'admireront désormais. Ne sais-tu donc pas qu'il est interdit de parler à une Armure dont on ne connait pas le nom ? Je m'appelle Aelys, disons que tu le savais comme ça tu n'étais pas en faute.
Aelys lui fit un clin d'oeil amusé.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure

Spoiler:

Cendre à tout faire

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 13:44

-Je ne suis pas Perle . Je suis une Armure, et crois moi tu viens d'inscrire ton nom dans les mémoires. Les gens t'admireront désormais. Ne sais-tu donc pas qu'il est interdit de parler à une Armure dont on ne connait pas le nom ? Je m'appelle Aelys, disons que tu le savais comme ça tu n'étais pas en faute. (Aelys)

Comment avait elle pue oublier, elle devint rouge sans même s'en rendre compte. Pour une fois qu'elle avait oser parler, elle s'étais faîtes remettre à sa place de cendre.
- Oh, excusez moi Aelys, je suis trop curieuse.. Mais t'en qu'a m'enfoncer... On ne se saurait pas déjà rencontrer quelque part ?
Elle regarda sa chienne qui s'était assise, regardant les deux filles qui dialoguaient. Elle lécha les pieds de la dénommée Aelys.
- Zelda, arrête !Excusez moi, elle est incorrigible.
Le temps s'était assombrie, et il commencait à faire froid, Shaïlda mit un chandail, multicolore, tricoté avec les moyens du bord. Pour voir du monde, elle en avait vue, désormais, tous les regards étaient posés sur elle et Aelys, avant que l'armure ne les éloignent du monde.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 13:52

- Oh, excusez moi Aelys, je suis trop curieuse.. Mais t'en qu'a m'enfoncer... On ne se saurait pas déjà rencontrer quelque part ?
Aelys réfléchit, oui le visage de la belle cendre lui rappelait quelque chose.
-Je suis allé voir le Roi dernièrement, il me semble t'avoir vu là bas ! Tu travailles pour une famille Perle peut être ? Cela expliquerait sans doute que nous nous soyons déjà vues !
La chienne coupa ses paroles en léchant les pieds d'Aelys. L'Armure rigola, quelle chienne amusante. La cendre fit immédiatement ses excuses.
-Ce n'est rien j'adore les animaux. Bah alors Zelda, ça ne se fait pas ça, dit-elle en se pendant vers la chienne. Comment t'appelles-tu toi ? cette fois à la jeune fille.
En attendant sa réponse, elle admira ses magnifiques yeux qui la fixaient. Cette Cendre n'était pas comme les autres, elle ne méprisait pas les Perles. C'était si étrange qu'Aelys en était captivée.

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Cendre à tout faire

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 14:27

-Je suis allé voir le Roi dernièrement, il me semble t'avoir vu là bas ! Tu travailles pour une famille Perle peut être ? Cela expliquerait sans doute que nous nous soyons déjà vues !

- Oui, j'ai bien travailler chez les perles, mais cela fait un certaint temps que je ne travailles plus pour eux. J'ai due te rencontrer avant dans ce cas.
Elle disais cela mais elle ne se souvenait décidement pas d'elle..Elle lui fit un sourire.Cette armure n'était décidement pas comme les autres, elle était gentille, pas comme ses anciens employeurs..Mais, en elle même elle ésperait tellement que l'armure la prenne comme "cendre à tout faire", juste pour être avec elle. Elle esperait devenir une ... amie ?Mais c'était sûremet trop pour une cendre avec une armure, dommage.
-Comment t'appelles-tu toi ?
- Mon nom est Shaïlda. Mais au faîtes, vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez ici ?
Cette question la tourmentait, que faisait une armure dans les cendres, elle n'y avait rien à gagner..Elle en avait plus à perdre !
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 15:10

- Mon nom est Shaïlda. Mais au faîtes, vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez ici ?
Aelys répondit aussitôt:
-Je traînais par ici, perdue dans mes pensées. Ce n'était pas vraiment volontaire d'arriver ici ! Mais je ne suis pas déçue par la rencontre que j'y ai faite.
Enfin les rencontres !
dit-elle quelques instants après.
Et elle se mit à caresser la chienne qui se pliait de joie sous son contact.
-J'ai une proposition à te faire !

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Cendre à tout faire

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 15:16

-Je traînais par ici, perdue dans mes pensées. Ce n'était pas vraiment volontaire d'arriver ici ! Mais je ne suis pas déçue par la rencontre que j'y ai faite.
- Quel hasard de s'être rencontrées dans ce cas !
Elle se mit à rire, cet hasard allait peut être lui changer la vie.
- Ah bon ? Quelle proposition ? Dit elle impatiente d'en savoir plus. Même si elle avait déjà sapetite idée, avait elle pensée a voix haute ?Elle ne le saura jamais.
Zelda semblait apprécier la jeune fille, Aelys avait aussi l'aire d'aimer Zelda, elles faisaient un bon duo homme/chien.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 15:33

- Ah bon ? Quelle proposition ?
L'excitation se lisait dans ses yeux. La chienne, elle aussi, le sentait et courait autour de sa jeune maîtresse.
-Viens manger avec nous ce soir, je veux dire au Donjo, chez les Armures. Je parlerais de toi à Anthor Per le grand maître des armures, car je pense pouvoir faire quelque chose pour toi. Mais j'ai besoin de son accord. Es-tu d'accord ?
Aelys sourit.
-Bien sur, tu peux amener Zelda. Les Armures aiment tous les animaux et ils ont leur propre bâtiment pour dormir et manger. Nous les dorlotons. Moi même j'ai un cheval dans ce bâtiment. Zelda y sera bien pendant que nous discuterions.

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Cendre à tout faire

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 15:41

-Viens manger avec nous ce soir, je veux dire au Donjo, chez les Armures. Je parlerais de toi à Anthor Per le grand maître des armures, car je pense pouvoir faire quelque chose pour toi. Mais j'ai besoin de son accord. Es-tu d'accord ?
Elle ne s'attendait pas à ça, manger chez les armures !
- Moi, au Donjo ?Euh .. J'accepte, mais ma tenue sera la même et je ne veux pas te déranger ...Même si cela est tres tentant et que Zelda sera bien traitée, mais je ne veux pas non plus de faire.. honte !
Sans s'en rendre compte elle l'avait tutoyer. Mais elle avait peur que Aelys se fasse mal voir à cause d'elle ...Que lui dire ? D'un côté elle le voulait avec joie, de l'autre, elle avait peur pour Aelys.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 15:54

- Moi, au Donjo ?Euh .. J'accepte, mais ma tenue sera la même et je ne veux pas te déranger ...Même si cela est tres tentant et que Zelda sera bien traitée, mais je ne veux pas non plus de faire.. honte !
Aelys réfléchis en quelques secondes.
-Viens avec moi je t'emmène à la ville Perle. Un ami tient une boutique de vêtements, je vais te payer une tenue correcte. Allez en route Zelda dit-elle avant même que Shaïlda n'ait le temps de répondre.
La chienne tira sur la corde entraînant la jeune fille.

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Cendre à tout faire

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 15:59

-Viens avec moi je t'emmène à la ville Perle. Un ami tient une boutique de vêtements, je vais te payer une tenue correcte.
- Mais, tu ne vas quand même pas payer pour moi ! Dit elle tandis qu'Aelys la tirais avec une force inattendue.
Même Zelda s'y était mise, elle tirait comme une dératée.
Quelques minutes plus tard, elles étaient arrivées à la ville perle, cela lui changeait de la ville cendre. Elle se sentait gênait: tout le monde la regardait elle, et Zelda.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une petite balade Ven 27 Avr - 16:02

Rp clos [Aelys/Shaïlda]

Fondatrice et Armure

Spoiler: