Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

~ Suite Aelys/Shaïlda ~

Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyVen 27 Avr - 16:08

Aelys marchait aux côtés d'une Cendre et d'une chienne dans la ville Perle, quoi de plus naturel ?
Malgré cela, les Perles s'inclinaient devant l'Armure, bien que les regards ne soient pas bienveillants. Shaïlda semblait très gênée. Elle tenta de la faire rire, mais c'était peine perdu. La jeune fille affichait une mine constipée et dès qu'un ou une Perle la regardait elle déglutissait avec beaucoup de bruit. Zelda, elle, semblait contente de découvrir un endroit inconnu. Elle remuait la queue avec vigueur.
L'échoppe de Rayu était en vue, elles entrèrent. De jeunes enfants jetèrent discrètement des coups d'oeil mais Aelys leur claqua la porte au nez.
-Bonjour Rayu ! lança Aelys.
Shaïlda
Cendre à tout faire
ShaïldaCendre à tout faire
Messages : 22
Vos Points : 22001
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Diivant mon ordi !

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyVen 27 Avr - 16:19

- Bonjour ...Dit elle assez gênée
La boutique était bondé de magnifiques habits, de magnifiques prix aussi !
Elle esperait que Aelys ne dépenserait que quelques sous pour sa tenue. Entre temps, une heure avait du passer, désormais il n'y avait plus de soleil, mais de magnifiques nuages grisatres. Il aurait plus pleuvoir des trombes d'eau en quelques secondes dans ces lieux.
Dehors, il y avait beaucoup plus de monde que chez les cendres, cela tapait à l'oeil. Les gens était aussi un peu (voir beaucoup) plus ...dodus
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyVen 27 Avr - 16:29

Aelys s'enfonça dans l'échoppe vers son ami, après quelques tapes amicales et deux, trois blablas, elle annonça:
-Rayu, Shaïlda aurait besoin de nouveaux vêtements. Sobres et confotables, tu proposes quoi ?
Rayu sourit, et se dirigea vers le coin femme. Il cherchait quelque chose en particulier, cela se voyait. Quand il trouva, un soupir de joie sortit de sa bouche. Aelys poussa son amie dans cette direction.
-Avance, n'es pas peur, souffla-t-elle.
Rayu se tourna vers les deux jeunes filles, d'une voix solennel il s'exclama:
-Je pense que cela lui irait bien, veut-elle essayer ?
Aelys se tourna vers Shaïlda:
-Tu aimes ? Ou on passe à autre chose ?
Shaïlda
Cendre à tout faire
ShaïldaCendre à tout faire
Messages : 22
Vos Points : 22001
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Diivant mon ordi !

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyVen 27 Avr - 16:59

- Aelys c'est magnifique !Je n'aime pas, j'adore ! Elle lui fit un sourire, Shaïlda n'était pas du genre enfant gâtée.
La tenue était indescriptible, elle était belle, sobre, cela était parfait pour elle, simplement parfait.
Elle se tourna vers Rayu et Aelys et dit:

- Pas le peine de m'en moutrer d'autres Aelys, elle est parfait. Je sais, je me repete, désolé !J'espere qu'elle ne coûte pas cher !
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptySam 28 Avr - 11:56

- Pas le peine de m'en montrer d'autres Aelys, elle est parfaite. Je sais, je me repete, désolé !J'espere qu'elle ne coûte pas cher !
Aelys sourit, elle était ravie. Elle se dirigea pour payer sans répondre à Shaïlda et dit:
-Je te paye 200 écus et je t'apporte 2 poules bien dodues du Donjo.
Rayu ne répondit pas mais tendit la tenue à Shaïlda. Aelys lui tendit l'argent.
Elle s'inclina, et se dirigea vers la sortie. Quand elle posa un pied dehors le vieil homme lança:
-Un seule poule suffira. Mais prend moi 10 oeufs.
-Entendu ! Au revoir Rayu, à demain.
Les deux jeunes filles sortirent, l'effervescence dû à la venue d'une Cendre s'était estompée. Bien que quelques regards discrets se posaient encore sur elles. Aelys lança la discussion:
-Quand nous rencontrerons Anthor Per, fais toi polie et discrète. Il déteste l'insolence.
Shaïlda
Cendre à tout faire
ShaïldaCendre à tout faire
Messages : 22
Vos Points : 22001
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Diivant mon ordi !

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptySam 28 Avr - 13:06

Shaïlda fut ravie de cette nouvelle tenue, elle remercia le vendeur et Aelys, puis elle la suivie.
-Quand nous rencontrerons Anthor Per, fais toi polie et discrète. Il déteste l'insolence.
- Ne t'en fait pas pour cela, je me ferait discrète et polie Aelys !
Désormais, son gêne s'était estompé, elle était ravie. Elle allait manger chez les armures, quelle bonne nouvelle. Elle ne savait toujours pas ce qu'Aelys avait en tête, mais elle s'en moquait désormais.Mais une question l'interpella: pourquoi faisait elle cela pour elle ?
- Aelys, pourquoi moi ?Je veux dire, pourquoi fais-tu cela pour moi ?Je n'ai rien de spécial, enfin, je ne pense pas.
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptySam 28 Avr - 16:46

- Aelys, pourquoi moi ?Je veux dire, pourquoi fais-tu cela pour moi ?Je n'ai rien de spécial, enfin, je ne pense pas.
Aelys répondit après quelques secondes de réflexion:
-Je n'en ai aucune idée. Une rumeur dit que les Armures peuvent voir les âmes pures...
Elle réfléchit. C'est vrai pourquoi Shaïlda ? Pour sa méconnaissance des codes à avoir dans la société ? Pour son amour des animaux ? Elle ne le savait pas, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle l'appréciait à sa juste valeur.
-As-tu de la famille dans AnkNor ?
Shaïlda
Cendre à tout faire
ShaïldaCendre à tout faire
Messages : 22
Vos Points : 22001
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Diivant mon ordi !

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyDim 29 Avr - 18:09

-As-tu de la famille dans AnkNor ?
Apres un certain temps de reflexion, elle lui répondit, incertaine:
- Je ne sais pas. Je ne connais pas mes parents...
Un silence gênant s'installa entre les deux filles.
Il y resta jsqu'a ce qu'elles arrivent au Donjo. C'était un endroit magnifique, gigantesque, Shaïlda n'avais jamais rien vue de tel !
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyDim 29 Avr - 20:08

- Je ne sais pas. Je ne connais pas mes parents...
Aelys voulut lui répondre qu'elle avait renier les siens mais elle préféra se taire. Le silence dura jusqu'à leur arrivée au Donjo. Shaïlda semblait subjuguée, ce qui était normal. Les cendres étaient habitués au calme de leur maison à moitié en ruines. Alors que devant ses yeux, se trouvaient une des forteresses les plus redoutées des 12 cités, où vivent les derniers représentants d'une caste particulière: les Armures. L'immense bâtiment de pierres était plutôt calme à ce moment-ci. Un grande partie des Armures étaient parties s'entrainer, et peu de monde était resté. Aelys vit Leyu en train de parler avec Pya. Mais le reste de ses amis semblaient introuvables. Aely sourit à Shaïlda, et les deux jeunes filles entrèrent accompagnées de la chienne.


On fait la suite au Donjo, mais comme je dois parler à Anthor Per de toi pendant le repas, on peut dire que Leyu et Kaelya sont là aussi ? Very Happy
Shaïlda
Cendre à tout faire
ShaïldaCendre à tout faire
Messages : 22
Vos Points : 22001
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Diivant mon ordi !

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyLun 30 Avr - 5:30

Ok.
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyLun 30 Avr - 14:22

Dis si ça t'embête Wink. Ca va pas me vexer ! Smile
Par contre Saa' ne viendra plus ici avant un petit moment, donc (si tu es d'accord) ça serait mieux Leyu et Yume !
Shaïlda
Cendre à tout faire
ShaïldaCendre à tout faire
Messages : 22
Vos Points : 22001
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Diivant mon ordi !

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyLun 30 Avr - 16:13

Mdr nan mais c'est bon !^-^
Oki.
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  EmptyMer 2 Mai - 19:02

D'ac' Very Happy Je crée. :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Suite Aelys/Shaïlda ~ ~ Suite Aelys/Shaïlda ~  Empty

~ Suite Aelys/Shaïlda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite de la rencontre Aelys/Red Moon.
» Shaïlda, La Cendre
» ° Aelys °
» RP ~Aelys/Leyu~
» Under the rain /Pv Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Royaume Perle ♦ :: Rue principale-