AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre expresse.

Armure
AelysArmure
Vos Points : 12427

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Rencontre expresse. Dim 27 Mai - 17:38

Aelys se rendait auprès du chevet du roi afin qu'il sache les dernières nouvelles: 2 jeunes perles avaient été tués par des brigands et elle était arrivé trop tard. Que dirait-il ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait se dépêcher. Etre en retard l'énerverai encore plus !
Elle se hâta donc dans le grand couloir du Palais. Arrivée à un angle elle eu le temps de voir une forme mais ne put ralentir et la percuta. Elle se releva tant bien que mal. Vénia ronflait paisiblement. Elle regarda alors qui était cette personne.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat
Vos Points : 11634

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Dim 27 Mai - 19:11

<< L'Armure noble et la Cendre noire >>

Dans le couloir principal du Palais Royal, la Cendre devenue soldat, accompagnée d'Edelweiss sa chère lapine, s'apprêtait à sortir du château pour s'entrainer à l'épée à l'extérieur. Elle venait de s'assurer que tout était en ordre comme on le lui avait demander. Maintenant qu'elle avait terminer ce rôle, il fallait bien qu'elle fasse autre chose étant donné qu'elle n'avait pas achevé son service. Elle s'était donc revêtit de la Robe de Yuen, l'une de ses nombreuses "armures" et avait prit l'arme accompagnant la tenue.
Une journée parmi d'autre qui se passait à un rythme trop lent pour Red-Moon. Manier l'épée dans un coin tranquille était la seule chose qu'elle avait à faire en attendant qu'on l'appelle en cas de besoin.

Red-Moon était en plein dans ses songes au moment où elle traversait le grand couloir du palais. Comme à chaque instant, elle se demandait comment allait sa famille, et encore combien de temps elle devrait chercher le meurtrier de son frère. Quand allait-elle enfin pouvoir le venger? Combien de temps allait-elle pouvoir subvenir aux besoins des siens? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête chaque jour. En continuant sa route, la jeune fille se sentit tomber en arrière après avoir aperçut une silhouette lui foncer dessus! C'est à peine si elle l'avait vu venir! En un rien de temps, elle se retrouva assise par terre!
Elle s'était cogné la tête contre un mur sur le côté, mais rien de bien méchant. Sa première réaction fut avant tout de chercher Edelweiss du regard. Heureusement, la lapine blanc nacré allait bien. Elle n'avait pas été touchée et Red Moon ne l'avait pas non plus écrasée en tombant. La jeune fille murmura son nom avec une rare douceur et le petit lapin la rejoint aussitôt.
Enfin, elle se releva et fusilla la personne qui l'avait bousculé du regard.

" Mais regarde où tu vas!! "
cracha-t-elle comme une vipère.

Toute trace de douceur dans son regard avait disparut, maintenant on n'y voyait plus que de la colère. Red-Moon savait parfaitement à quel genre de personne elle avait parlé ainsi, mais ça lui était égal! En serrant Edelweiss dans ses bras elle ne lâcha pas des yeux la fille qui l'avait percuté.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mar 29 Mai - 16:58

- Mais regarde où tu vas!!
Ces paroles claquèrent à l'oreille d'Aelys. Cette Cendre ne savait-elle pas, que pour cela, elle pouvait être battue à mort sur la place public ? Aelys n'avait qu'un mot à dire et s'en été fini de cette jeune fille.

Vénia ?
Lésion coude gauche.
Fais le nécessaire.
Routine liée à la synergie 100%. En cours.

De la chaleur se diffusa dans le coude sur lequel l'Armure était tombé. Et au bout de quelques secondes, la douleur était passée. Le regard insistant de la personne devant elle lui rappela la remarque qui lui avait été lancé.

-J'espère que tes parents t'ont expliqué le système des classes. Et que tu ne referas pas la même erreur. Ton insolence et ton irrespect peuvent t'être fatal.
Puis le regard d'Aelys se figea sur un lapin d'une couleur blanche, caché au creux des bras de la Cendre.
-Excuse moi ... dit-elle au lapin. Esquissant un sourire vers la jeune fille. J'espère que tu ne t'es pas fait mal, en rajouta-elle.

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mar 29 Mai - 17:56

<< Quand la Haine du Passé ressurgit >>

C'était alors bel et bien une Armure qui était en face de Red-Moon. Aucun doute possible, parler à une armure, et entendre celle-ci répondre, c'était le propre de cette robe.

Mais ce n'est pas pour autant que la Cendre était intimidée. Bien au contraire. Elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, et ce, depuis le début. C'était sûr, elle jouait avec le feu, mais elle devait tout de même prendre garde aux limites décisives. Après tout, la bravoure et l'imprudence sont deux choses totalement différentes. La jeune fille ferma les yeux pour se calmer, faire le vide dans sa tête. Elle avait beau être parfaitement consciente de ses actes, elle devait vraiment réfléchir à deux fois avant d'agir. Et puis, cette fille en face d'elle n'avait rien à voir avec cette histoire du passé. Red-Moon n'avait pas à s'en prendre à elle.
Cependant, elle changea très vite de comportement...

-J'espère que tes parents t'ont expliqué le système des classes. Et que tu ne referas pas la même erreur. Ton insolence et ton irrespect peuvent t'être fatal.

A ces paroles, Red-Moon sentit la rage monter en elle! Elle rouvrit grand les yeux! L'image de son frère au sol, dégoulinant de sang, lui revint en mémoire. Le Perle le frappant à grands coups de pied dans l'estomac, lui fracassant le crâne avec son bâton en bois de chêne. Ces abominables souvenirs ne quittaient plus son esprit. Elle serra les poings de toutes ses forces pour ne pas exploser. On entendait ses os craquer tant elle serrait fort, ses bras tremblaient de colère! Edelweiss, se mit à remuer dans ses bras, mais en s'y blottissant comme pour demander à sa maîtresse de se calmer.
Puis, Red-Moon entendit l'Armure s'excuser auprès de sa lapine. Elle avait au moins ce maigre respect. Puis quand elle continua à parler, en commençant un sourire, la jeune Cendre commença enfin à se calmer.
*La première impression est toujours la plus mauvaise. Elle n'est peut être pas si mauvaise que je le crois... Mais ça ne change rien! C'est une Perle, et une Armure. Ceux qui font régner une soit-disant "paix"! Rien que pour cela, je n'ai aucune confiance en elle. De même pour tous ceux ici... Je les hais! ... Je les hais!* pensa-t-elle dans son fort intérieur. Elle ferma de nouveau les yeux et répondit d'un ton plus calme, mais toujours froid:

" J'espère également que tu n'es pas blessée. Excuse-moi si c'est le cas."

Elle reposa doucement Edelweiss au sol et reprit l'arme qu'elle avait laissé tomber. La petite lapine blanche pencha la tête face à la jeune Armure comme pour la saluer. Puis elle recula et revint vers Red-Moon qui lui caressa le sommet du crâne.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mar 29 Mai - 19:03

Aelys vit dans les yeux de la Cendre, une haine infinie. D'où cela venait-il ? Elle ne le savait pas, sûrement que, comme tout le monde, elle détestait les Perles et pensaient que les Armures étaient des leurs. Alors que bien au contraire, les Armures détestent les Perles.
Quand Aelys parla au lapin de la jeune fille, celle-ci sembla se calmer un peu.
-J'espère également que tu n'es pas blessée. Excuse-moi si c'est le cas.
Aelys répondit après un sursaut de surprise:
-Tu n'as pas à t'excuser sur le fait que je sois blessée. C'est moi qui t'ai foncé dessus après tout. Par contre tu n'as pas pris un bon départ. Parler sur ce ton à une Armure.
Aelys fit un mouvement de la tête "Non".
-Ah la la ... dit-elle en souriant malicieusement. Tu as du caractère toi.
Durant tout ce temps, Aelys avait pris un ton doux et Vénia calmer son esprit malmené. Finalement, elle avait foncé sur une soldat, était tombée à terre, s'était abîmer le coude, avait été disputé par une Cendre !! Mais elle se sentait bien ! "Une journée tranquille"... se dit-elle ironiquement...

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mar 29 Mai - 20:01

<< Une armure autour du cœur >>

Les tensions qui s'étaient formées s'apaisaient peu à peu. Mais quelques mots ne suffisent pas à apaiser définitivement une âme corrompue. Les mots sont comme des armes, mais contrairement à une lame, leur effet n'est pas immédiat.

Red-Moon se redressa, son arme en main. Pour le coup, elle ne savait plus vraiment quoi penser... Plus la conversation avançait, moins elle se sentait à l'aise. Elle n'avait confiance en personne ici, et pourtant elle se retrouvait là avec une Armure. A parler, bien que la conversation est vraiment mal débuté. Mais à quoi bon y repenser, ce qui est fait est fait! Pas de retour en arrière possible! Et c'était mieux ainsi.

L'Armure parlait en souriant. La Cendre pensait qu'elle le faisait à contre-cœur, venant d'une Armure cela lui semblait logique. Donner une bonne impression aux inférieurs... C'est ce qu'elle pensait. Ou du moins, Red-Moon se forçait à le penser. Haïr les autres la protégeait. En se méfiant de tous, elle serait seule, elle ne serait jamais trahit. C'était son armure intérieur, sa protection. Elle se protégeait ainsi des autres, qu'ils soient Perle, Armure ou Cendre. Quand la fille eut terminé de parler, Red-Moon prit la parole après quelques secondes de silence.

"Et... Parce que tu es une Armure. Penses-tu que es supérieur? Te crois-tu plus puissante qu'un autre?"

Elle avait déjà sa propre réponse. Elle souhaitait juste voire quel serait sa réaction et ce que cette Armure en pensait. Si elle prenait ces dires comme une insulte, une provocation, un reproche ou une banale question. Puis en attendant la réponse, elle tira de sa ceinture une feuille de papier pliée en quatre. La Cendre la déplia pour laisser apparaître un portait dessiné et peint par elle-même. Ce portrait était celui de son frère. Elle le tendit à l'Armure.

"Dis-m... Dites-moi. Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose concernant cette personne? Il s'appelait Seiran."

Portrait de Seiran:

Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mer 30 Mai - 13:27

La jeune Cendre écouta Aelys, mais la situation lui déplaisait. Cela se voyait ! Ses efforts touchèrent tout de même l'Armure.
Beaucoup de gens leur lançaient des regards étonnés, Aelys les fixait et ils finissaient par détourner le regard. A un moment, tout un groupe de femmes de chambres se disputaient en les observant... Aelys imaginait si bien la conversation.
"T'en penses quoi toi ?" "Faut-il avertir les gardes?" "Mais non, si cette Cendre importune l'Armure, elle saura bien faire le nécessaire." Aelys toucha son arme en leur direction et elles filèrent plus loin. C'est à ce moment que la Cendre demanda:
-Et... Parce que tu es une Armure. Penses-tu que es supérieur? Te crois-tu plus puissante qu'un autre?
Aelys ne fut nullement surprise, il s'agissait de la question typique d'un Cendre. Ils voulaient tant savoir ce que cela fait d'être "supérieur".
-Je suis supérieur à certains comme inférieurs à d'autres, dit Aelys en insistant sur le dernier mot. Te considères-tu plus puissante que moi jeune Cendre ? Au combat je te battrai, car rien ne résiste à une Armure. Mais sûrement as tu une puissance bien supérieure à la mienne pour autant ...
Son visage trembla et elle demanda d'une voix peu assurée:
-Dis-m... Dites-moi. Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose concernant cette personne? Il s'appelait Seiran.

Vénia ?
Oui ?
T'ai-je déjà parlé d'un certain Seiran ?
Je ne suis pas censé me souvenir de tout, je suis une Armure.
Réfléchis s'il te plait !
Une Armure ne réfléchit pas.

Aelys abandonna, elle reprit le portrait tendu par la Cendre.
-Seiran, Seiran ...
Aelys releva brusquement la tête, oui elle se souvenait maintenant !!

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mer 30 Mai - 20:24

<< Confidence >>

Comme il fallait s'en douter, des Perles vinrent observer l'Armure et la Cendre, près ,au moindre faux pas, à appeler d'autres soldats, gardes ou même Armures. Ce n'était guère étonnant, il fallait qu'ils se mêlent de tout ce qui ne les regardait pas. Des Perles dans toute leur splendeur...

Bien entendu, l'Armure se sentait bien évidemment plus puissante que les autres. Elle disait être plus faible que certains, mais Red-Moon en doutait. Comme cette jeune fille l'avait dit, rien ne peut vaincre une Armure, à part peu être une autre Armure! Mais elle se tut, et elle attendit la suite. Au début, la fille en face d'elle ne sembla pas reconnaitre Seiran. Mais après un moment de réflexion, il semblait lui revenir en mémoire. Red-Moon la regarda d'un air sombre et dit:

"Il était mon frère."

Elle marqua une courte pause et reprit la parole d'un air d'autant plus glacial. Parler de cet événement était rare pour elle, elle n'en parlait jamais et encore moins à des Armures. Pourquoi en parlait-elle alors? Elle n'en savait rien.

"... Et c'est un Perle qui l'a tué. Mon père est mort en construisant un bâtiment pour le beau plaisir des vôtres. Ceux que j'aimais ont été tués par votre faute! Alors ne soyez pas étonnés si vous êtes détesté. Je vous hais, que vous soyez Perle ou Armure, pour moi c'est pareil."

Ce qu'elle avait à dire sur son comportement était dit.Red-Moon décida ensuite de changer d'armure. Finalement, quand cette discussion sera terminée, elle travaillerait plus la puissance et la vitesse de ses coups plutôt que le maniement des armes. Pour cela, il lui fallait une autre tenue plus approprié. Elle appuya sur le centre de sa ceinture pour changer.

Changement d'armure... Armure aux Ailes Noires !

La Robe de Yen se détacha en plusieurs parties et revint dans la ceinture que portait la jeune fille et l'armure aux Ailes Noires en sortit et recouvrit la Cendre. Elle eut juste à ajuster les sangles et elle était équipée. La jeune soldat se tourna à nouveau vers l'Armure et repris:

" Et sachez que je renie la loi du plus fort. Je ne dis pas que je capable de vous battre, mais je ne dis pas non plus que vous valez mieux que moi. Et si vous désirez me faire payer mon insolence, mon nom est Red-Moon de la Croix de Sang."

Dernière édition par Red Moon le Mar 5 Juin - 9:23, édité 1 fois (Raison : Modification)
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Ven 1 Juin - 18:32

(Juste une chose, les Armures parlent à travers l'esprit à leur propriétaire, tu ne peux donc pas entendre ce que Vénia me dit ;p)

-Il était mon frère.
Aelys ne répondit pas à cet ajout d'information mais réagit à:
-... Et c'est un Perle qui l'a tué. Mon père est mort en construisant un bâtiment pour le beau plaisir des vôtres. Ceux que j'aimais ont été tués par votre faute! Alors ne soyez pas étonnés si vous êtes détesté. Je vous hais, que vous soyez Perle ou Armure, pour moi c'est pareil.
-Oui je m'en souviens, beaucoup d'Armures ont eu vent de cet évènement. Et on me l'a raconté. Je comprend le fait que tu crois que nous sommes tous des assassins. Mais sache que les Armures sont les Perles qui déplorent les conditions des Cendres. Les Perles ont peur de nous et nous aidons les Cendres.
Aelys vit ensuite que la jeune fille changeait d'armure. Son regard était déterminé mais rêveur.
-Et sachez que je renie la loi du plus fort. Je ne dis pas que je capable de vous battre, mais je ne dis pas non plus que vous valez mieux que moi. Et si vous désirez me faire payer mon insolence, mon nom est Red-Moon de la Croix de Sang.
-Et bien nous sommes deux, répliqua Aelys.
Elle ne fit aucune remarque aux dernières paroles de Red Moon et fit celle qui n'avait rien entendu. Le léger sourire n'avait pas quitté son visage.

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Dim 3 Juin - 12:48

(D'accord, excuse-moi, je modifie ça.)

<< Sans autre passage >>

La conversation était-elle en train d'apaiser, ou déchirer la Cendre? Une chose était sûre et certaine, elle se sentait mal et avait envie de s'enfuir. Dans la peur, mais laquelle? Celle d'apprécier ce qu'elle méprisait, ou celle d'être détruite par ce qu'elle voulait détruire?

Red-Moon crut qu'elle allait éclater de rire. Elle se contenta de dévoiler un maigre sourire méprisant mêlé à une tristesse à peine remarquable et répliqua:

"Et en quoi aidez-vous les Cendres? Qu'est-ce que vous entendez par là?"

Tout ce dont elle entendait parler, mais qu'elle ne voyait jamais. Il serait difficile de la convaincre. Les Perles, qu'ils soient Armure ou autre robe n'ont jamais vraiment aider les siens. Ils les protégeaient des brigands? Mais ils le feraient pour n'importe qui, Perle ou Cendre. Et pour les emploies, il est vrai que les riches Perles donnaient du travail aux Cendres. En tant que domestique! Ce n'est pas pour autant qu'ils les traitent mieux. Alors Red-Moon avait vraiment du mal à voir où était l'aide apporté dans tout cela. Pour elle, l’existence ici ne se limitait qu'à la survie. Survivre avant même de vivre. C'était sa seule voie, le seul chemin qui s'était présenté depuis le début. Mais plus elle pensait à cela, plus elle pensait à l'Armure en face d'elle. En réfléchissant, elle se rappela qu'elle courait dans le couloir. Sans doute pour une histoire pressante.

" ... Excusez-moi, je vous ennuie surement avec ces petites histoires sans intérêt. Vous aviez sans doute autre chose à faire. "
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Lun 4 Juin - 17:07

Red Moon sourit, elle ne croyait pas l'Armure. Et les paroles qui suivirent confirmèrent cette sensation:
-Et en quoi aidez-vous les Cendres? Qu'est-ce que vous entendez par là?
Aelys choisit ses mots avec soin:
-Sache seulement que sans nous, les Armures, il n'y aurait plus de Cendre à AnkNor. Les Perles vous auraient exterminer jusqu'au dernier.
- ... Excusez-moi, je vous ennuie surement avec ces petites histoires sans intérêt. Vous aviez sans doute autre chose à faire.
Aelys s'apprêtait à répondre que non quand elle se rappela pourquoi elle était là ! Elle lâcha une injure.
-Oh oui je dois aller faire mon rapport au Roi, je suis extrêmement en retard. Merci pour cette charmante discussion, au revoir !

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Lun 4 Juin - 18:50

<< Excuses masquées >>

Le temps s'était bien écoulé depuis le début de la conversation. Et le roi n'était guère patient, tout le monde la savait, ce n'était un secret pour personne. La vie même d'un roi est une comédie, tout le monde sait tout sur lui. Alors l'Armure avait avant tout pour tâche d'aller à sa rencontre lorsque la Cendre s'était trouvée sur son passage.

Sans vraiment prendre en compte la première réponse de l'Armure, Red-Moon réfléchit un instant à ce que venait de dire la jeune fille. Si elle devait vraiment faire un rapport au roi, celui-ci ayant une patience très limité, elle risquait de se faire sermonner. Et à cause de la Cendre! Or elle ne voulait pas que les gens soient réprimander à cause d'elle, même si il s'agissait de personnes qu'elle ne portait pas dans son cœur. Ce serait injuste... Et puis, elle avait vraiment fait preuve d'une grande impolitesse et avait été très désagréable avec l'Armure, alors qu'elle ne lui avait rien fait. Quelle idiote!

"Attendez! "

Elle se rapprocha de l'Armure à grand pas et lâcha:

"Je vous accompagne. C'est de ma faute si vous êtes en retard, alors je vais justifier votre absence.

Elle devait au moins ça. Peu être que la jeune fille n'avait aucune envie de devoir encore la supporter, mais Red-Moon voulait s'assurer que le roi ne la considère aucunement fautif. Tant pis si ça ne plaisait pas à l'Armure. Pour Red-Moon, c'était une sorte d'excuse pour l'avoir embêté. Elle ne voulait pas s'excuser directement, mais au moins le faire sans le montrer. C'était la moindre des choses.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Lun 4 Juin - 19:30

[Je sais pas si je te l'avais déjà dit, mais j'adore ton kit x) !]

Aelys se dirigeait à grands pas vers les chambres Royales quand elle entendit un bruit de course et un appel:
-Attendez!
Elle se mit à sa hauteur.
-Je vous accompagne. C'est de ma faute si vous êtes en retard, alors je vais justifier votre absence.
Aelys se demanda quelle serait la réaction du Roi en apprenant qu'une Armure s'était fait retardé par une Cendre ! Elle imagina le pire, et si le Roi décidait de battre Red Moon comme punition !? Aelys ne voulait pas cela.
-Tu es sûre, comment le Roi va t-il réagir selon toi ? Mal je pense...

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mar 5 Juin - 9:59

[Merci^^ , je t'ai déjà dit que j'adorais le tiens et ta façon d'écrire? =)]

<< Réflexion>>

Tout acte à des conséquence, positifs et négatifs. C'est pourquoi la plus petite chose peu avoir des grandes conséquences. Le retour en arrière étant impossible, il faut toujours être prêt à assumer ses actes quoi qu'il en coute.

La Cendre avait rattrapé l'Armure et était maintenant à sa hauteur. La jeune fille avait prit la parole qui semblait vouloir en quelques sortes dissuader Red-Moon de l'accompagner. Évidemment, ce ne sont pas vraiment des paroles qui suffiront à la faire changer d'avis, il en fallait plus comme on s'en doutait.

-Tu es sûre, comment le Roi va t-il réagir selon toi ? Mal je pense...

Elle acquiesça d'un signe de tête. Elle savait parfaitement ce qu'il en couterait, mais qu'importe.

"Sans doute... Mais ça m'est égal. Qu'il le prenne bien ou mal, là n'est pas le problème. Je refuse juste que vous soyez blâmée par ma faute. Vous n'avez pas à pâtir de mes actes déplacés!"

Cette fois elle était bien sincère. Même si elle n'aimait pas les Perles et les Armures, pas question de leur compliqué la vie. Peu être que les paroles qu'elle avait dite pourrait mettre mal à l'aise cette fille dans un futur proche. Les reproches agissent rarement sur le coup. Si cette fille avait dit vrai sur ses semblables, ils avaient beaucoup de choses à gérer. Les brigands, les Perles et les Cendres à surveiller, la défense de la cité, les entrainements et tout ce qui va avec. Alors les reproches d'une petite Cendre pleurant sur son sort ne seraient vraiment pas la bienvenue. Alors, il fallait vraiment qu'elle assume ce qu'elle faisait, peu être qu'une bonne correction la fera réfléchir à deux fois avant d'agir.
Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mar 5 Juin - 16:43

[Merci c'est gentil Very Happy !
Sinon pour le Rp j'ai une idée, je t'explique. Dans un autre Rp avec Leyu, le roi est très malade et elle va le soigner. Que penses-tu qu'on le trouve en pleine crise due à sa maladie et que nous devons aller chercher de l'aide ? Smile]

Red Moon parut réfléchir un court instant mais elle dit d'une voix forte et assurée:
-Sans doute... Mais ça m'est égal. Qu'il le prenne bien ou mal, là n'est pas le problème. Je refuse juste que vous soyez blâmée par ma faute. Vous n'avez pas à pâtir de mes actes déplacés!
-Entendu, dit Aelys étonnée de découvrir une nouvelle Red Moon minute après minute. Viens alors, dépêchons nous !
Aelys accelera le pas, son épée claquant le long de sa jambe. Oh ! comme elle était habituée à ce bruit ! Seulement ce jour-là un deuxième cliquetis lui parvenait à son côté. Il provenait de Red Moon. Pour un énième fois elle sourit.

Fondatrice et Armure

Spoiler:

Soldat
Red MoonSoldat

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mar 5 Juin - 20:04

[Ok, ça me va. C'est une bonne idée ^^ . J'ai aussi ma petite idée pour un autre RP peu être à venir. Je t'envoie les détails par MP. On conclut le RP ici et on file aux chambres, alors. Wink ]

<< En route pour les Chambres Royales >>

L'Armure accepta! La Cendre était contente qu'elle l'accepte, et elle trouvait qu'elle faisait des progrès par rapport à cette jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Mais elle se moquait bien de ce petit détail, elle la suivie en restant légèrement derrière elle. D'une marche rapide, elle se rapprochaient des chambres, le tintement des armes pendants le long de leurs jambes résonnait à chaque pas. Les peintures sur les longs murs du couloir défilaient devant leurs yeux. Plus elles se rapprochaient de la chambre du roi, plus la Cendre sentait le vide s'installer en elle. Elle n'avait pas peur, elle n'était pas stressée, mais elle vidait simplement son esprit de tous sentiments, se préparant à expliquer à son roi et maître pourquoi l'une de ses redoutables Armure n'était pas arrivée à l'heure à laquelle elle serait arrivée si une Cendre ne s'était pas trouver là.

- - - - - A suivre...

Armure
AelysArmure

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre expresse. Mer 6 Juin - 13:33

[Vu et répondu ;p]

Fin du Rp Aelys/Red Moon.