AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nous avons besoin d'aide!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nous avons besoin d'aide! Jeu 7 Juin - 17:30


Suite de " Rencontre expresse ".

<< Mauvais présage >>




Après avoir percuter accidentellement une Armure dans le couloir principal du Palais, la Cendre et la Perle s'était lancé dans une discussion plus ou moins amical, pour parler ironiquement. La discussion leur aura fait perdre la notion du temps et le temps s'écoula plus vite qu'il ne l'aurait fallu. L'Armure devant faire un rapport au roi se retrouva très retardée et la Cendre décida de l'accompagner pour justifier le retard de cette dernière. Ainsi, l'Armure Aelys, le Soldat Red-Moon (et le lapin Edelweiss) s'étaient dirigées vers les chambres royales. Les voici à présent devant la chambre du roi.


La grande porte richement décorée signalant qu'il s'agissait de la chambre du souverain se trouvait maintenant à quelques pas. La traversée du couloir s'était faite en silence, seuls le bruit des armes s'étaient fait entendre. Et à cette heure de la journée, très peu de monde se trouvait encore dans les couloirs. La plupart des Perles avaient regagné leur chambre ou dortoir respectif, quelques gardes surveillaient continuellement les entrées, mais sinon... En résumé, ce n'était pas l'heure où l'on pouvait trouvé des gens dans ce couloir.
Red-Moon s'arrêta à quelques pas de la porte. Elle jeta un rapide coup d’œil quelque peu inquiet à la jeune fille en armure, puis regarda à nouveau la poignée de la porte. Elle leva le poing. Elle hésita quelques secondes avant de toquer, mais elle le fit. Pas de réponse. Peu être le roi n'avait-il pas entendu.
Red-Moon lança tout de même un regard douteux à l'Armure. Certes le roi n'était plus tout jeune, mais il n'était quand même pas sourd! La Cendre haussa les épaules comme par réflexe et toqua une nouvelle fois et plus fort.


"Votre Altesse?"


Toujours aucune réponse de la part du roi. Pas un bruit de venait de sa chambre. Un autre soldat aurait sans doute attendu plus longtemps, mais Red-Moon n'étant pas patiente de nature attrapa la poignée et lança:


"Votre Altesse, nous entrons!"

Elle poussa la porte.
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 7 Juin - 17:44

Aelys et Red Moon avaient beaucoup marché. Elle arrivèrent enfin devant l'immense porte donnant sur la chambre du Roi. Le garde regarda Aelys qui lui également un regard, il vit qu'elle était Armure et s'inclina. Puis Aelys regarda Red Moon et lui fit signe qu'elles avaient l'autorisation d'entrer. Tout cela sans un bruit. C'est pourquoi, quand la Cendre abattit sa main sur la porte, Aelys sursauta. Mais le Roi lui ne semblait pas avoir entendu !
-Votre Altesse? Les paroles vibrèrent à l'oreille de l'Armure.
Mais il y eut, encore une fois, que du silence. La Cendre s'impatienta brusquement et après avoir toqué elle lança:
-Votre Altesse, nous entrons!
Et la porte s'ouvrit. Le bois craqua, Aelys cria et Red Moon s'abaissa. Aelys baissa les yeux vers elle et voici ce qu'elle vit.
Le Roi était à terre, inerte. Etait-il mort ? Red Moon posa une main hésitante devant sa bouche.
-Respire-t-il ? demanda Aelys dans un effort pour se contrôler.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 7 Juin - 19:17


<< La Maladie prend le dessus >>



La porte s'ouvrit en grinçant. Dans un mauvais grincement. Une fois ouverte, celui que les deux jeunes femmes recherchait était au sol. Sans signe de vie. Mort ou vif? C'était la grande question qui les parcourait.


Devant le corps du roi, Red-Moon se pencha et hésita un peu avant de vérifier le souffle de son souverain. La jeune Armure semblait vraiment inquiète, mais elle malgré ses efforts elle avait du mal à le dissimuler. Venant d'une Armure, Red-Moon trouva tout de même étonnant qu'elle soit si... expressive. Elle avait toujours pensé que les Armures étaient presque dénué d'âme et de sentiments. Mais elle comprenait vraiment qu'elle soit inquiète, elle aussi l'était, mais elle s’efforçait de le cacher.


-Respire-t-il ?


A cette question, la Cendre posa deux doigts à proximité de la carotide du roi pour s'assurer du pou. Et la façon dont il respirait n'indiquait rien de bon! Elle prit le bras du roi, le passa autour de son cou et le souleva doucement. Elle fit très attention à se pas trop le secouer et elle se dirigea vers le grand lit du roi. Elle se contenta de répondre à la jeune fille:


"Il faut aller chercher quelqu'un... En urgence!"

La Cendre avait du mal à déplacer le souverain jusqu'à son lit, il pesait quand même son poids! Mais quand se fut fait, elle se tourna vers l'Armure et rajouta:


"Il respire. Mais c'est une respiration trop lente et trop faible à mon goût!"


Red-Moon était complètement inutile dans ce genre de situation. Elle ne connaissait strictement rien à la médecine. Tout se qu'elle trouva à faire était de regarder l'Armure d'un air inquiet. En apparence, elle tentait de rester impassible comme elle l'était généralement, mais elle avait peur et ne savait que faire. Elle ne savait pas à quoi ressemblait les médecins du palais et elle n'en connaissait pas un. La jeune Armure était en outre, la seule chance de guérison du roi!! La soldat s'avança vers elle.

"Il doit bien y avoir quelque chose à faire! Tu dois forcément savoir quoi faire?"
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 7 Juin - 19:37


-Il faut aller chercher quelqu'un... En urgence!
Aelys assista à une scène improbable: Red Moon souleva son gras souverain et le posa difficilement sur son lit.
-Il respire. Mais c'est une respiration trop lente et trop faible à mon goût!
L'Armure gémit et bafouilla. Mais la Cendre, elle, s'énerva encore plus.
-Il doit bien y avoir quelque chose à faire! Tu dois forcément savoir quoi faire?
Le ton inquiet de Red Moon paralysa la jeune fille.

Stress niveau 3.
Intervention.


Aelys sentit son coeur battre moi fort et remercia son Armure. Elle réussit enfin à faire sortir quelques mots:
-3 couloirs à droite, une grande porte noire interdite aux Cendres. Il y a des Guérisseurs.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Ven 8 Juin - 14:51

<< Dans les eaux troubles... >>


Quand la panique s'installe, impossible de réfléchir. On ne voit pas clair dans de l'eau trouble, la Peur et l'Eau sont quelques peu comparatives dans ce sens. Les eaux sombres et remuantes empêchent la vue, la peur et le doute empêchent la réflexion.


Ayant de plus en plus de mal à réfléchir, la Cendre s'assit un instant par terre pour remettre ses idées en place. Déjà, l'Armure savait où trouver des soigneurs, maintenant, il fallait à la fois surveiller le roi et aller les chercher. Mais comme la jeune fille venait de le dire, le passage était interdis aux Cendres, et pour Red-Moon, pas question de rester avec le roi!! Si par hasard quelques Perles passaient par ici, ils serraient bien capable de dire que c'était elle qui l'avait brutalisé où autres excuses "bidons". Et puis... Elle n'avait tout simplement pas envie de rester sans rien faire.
Enfin, elle reprit son calme au bout d'une bonne minute et se releva.


"Alors, il va falloir aller les chercher."

Sans réfléchir, elle se dirigea vers la jeune Armure, la prit par le poignet et la tira à l'extérieur de la chambre. Sans la lâcher, elle fusilla du regard le garde qui était posté à l'entrée. Sur le coup, la soldat se demanda bien à quoi il pouvait bien servir car il n'avait pas bouger d'un pouce depuis qu'elles avaient poussé la porte.


"Surveillez le Roi s'il vous plait!"

Voyant qu'il la regardait comme si elle venait de lui cracher dessus, elle recommença à se mettre en colère. Elle en avait assez de rester aux yeux de tous une moins que rien et de devoir presque se mettre à genoux rien que pour saluer un autre soldat. Elle ne put s'empêcher de lui crier:

"ET QUE ÇA SAUTE!!!"

Cette fois, le garde ne se fit pas prier et fila dans la chambre du souverain en courant. Elle payerait sans doute cet affront, mais au point où elle en était... Avoir importuné une Armure et manquer de respect à un garde, s'était à se demander si elle n'aimait pas se mettre dans des situations pas possibles. Red-Moon s'arrêta quelques mètres plus loin, en tenant toujours l'Armure. Elle souffla un bon coup, puis reprit un ton calme, beaucoup plus calme:


"Bien! Alors..." fit-elle dans un soupir. "Trois couloirs à droite, c'est bien ça? Je resterais derrière la porte ne t'en fais pas. Je n'ai juste pas du tout envie de rester là-bas... "
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Ven 8 Juin - 19:26


Aelys se fit empoigner par le bras, le sol défilait sous ses pas.
-Trois couloirs à droite, c'est bien ça? Je resterais derrière la porte ne t'en fais pas. Je n'ai juste pas du tout envie de rester là-bas...
-D'accord répondit simplement l'Armure.
Elles coururent plus vite. Aelys compta: 1 couloir, 2 couloirs, 3 couloirs. La porte !
-Elle est là.
Elle s'arreta face à la porte, prit une grande inspiration et après avoir regardé Red Moon s'engouffra dans la pièce. Cela puait les médicaments et d'étranges odeurs lui montaient aux narines. Elle cria de toutes ses forces:
-LE ROI EST MALADE. IL FAUT UN GUERISSEUR VITE !
Immédiatement l'agitation fut à son comble, Aelys vit de nombreuses personnes tourner autour d'elle. Elle vit la porte d'entrée s'ouvrir et Red Moon ouvrir de grands yeux et entendit des cris.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Lun 11 Juin - 16:15


<< Une réalité inchangeable >>


La jeune fille à l'Armure entra dans la salle où se trouvaient les guérisseurs. Apparemment, ils étaient nombreux puisque de l'extérieur on pouvait sentir le remue-ménage dans la pièce. La Cendre se cala sur un mur, croisa les bras et attendit patiemment que quelqu'un sorte de la salle.


L'agitation semblait à son comble de l'autre côté de la porte, et paraissait interminable lorsqu'on savait qu'il s'agissait de la vie du roi en jeu. C'est alors qu'arriva le garde qui était censé surveiller le roi. Il courrait d'une manière pittoresque et à voir son visage, c'était à se demander s'il n'avait pas vu un fantôme. Quand il vit Red-Moon, il courra vers elle et se mit à parler si vite qu'elle ne comprit pas la moitié de ce qu'il racontait. Mais ce qu'elle put comprendre était sans doute le plus important! La garde fit demi-tour pour retourner auprès du souverain. La Cendre, bien que ça ne lui soit interdis, entra dans la salle.

Immédiatement, l'odeur nauséabonde des divers médicaments et concoction des soigneurs emplit ses narines. Dans cette pièce, Red-Moon reconnut plusieurs visages à son grand étonnement. Mais elle n'en aimait aucun. Elle fut aussi surprise de voir l'Armure au milieu de tous ces docteurs, et encore plus qu'elle la vit. Plusieurs autres personnes remarquèrent la présence de cette Cendre dans une salle qui lui était interdite d'accès. Quelques uns crièrent en la voyant, ce qui engendra un silence pesant. Bientôt, tout le monde dévisageait Red-Moon, certains murmurèrent plusieurs injures, mais assez fort pour être entendu. Mais la Cendre y était habituée désormais mais ne put s'empêcher de baisser les yeux à leur entente. Sans quitter le sol du regard, elle s'adressa à l'Armure.


"Le Roi fait une crise d'épilepsie, il faut un guérisseur maintenant."

Avant de faire demi-tour, elle balaya la salle d'un regard noir et sortit sans rien ajouter.
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Lun 11 Juin - 17:37

Red Moon entra dans la pièce, le silence se fit. Puis on entendit des injures et cris. La Cendre ne flancha pas:
-Le Roi fait une crise d'épilepsie, il faut un guérisseur maintenant.
Immédiatement tous rigolèrent. Bien sûr qui croirait une Cendre ? Alors Aelys, que personne n'avait remarqué depuis le début, dans la tourmente, parla doucement mais sèchement:
-Qu'attendez-vous au juste ? Obéissez, elle dit vrai.
Tous se regardèrent et après avoir lançait un regard respectueux à l'Armure ils se dirigèrent rapidement vers la sortie. Ils emportèrent leurs trousses. Quand ils passèrent près de Red Moon, elle fit un rictus de colère.
En s'approchant d'elle Aelys lui demanda:
-Pourquoi es-tu rentrée !?
Mais sans attendre de réponse de la part de l'intéressée, elle se dirigea hâtivement vers la chambre du Roi.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 13 Juin - 14:12


<< Question à deux réponses >>

Après un court instant, les guérisseurs se décidèrent enfin à sortir de leur trou. Quel manque de jugeote, ils étaient bien pitoyables... Même s'il s'agit de paroles d'un Cendre, dès qu'il s'agit du roi, ils ont pour obligation de vérifier les dires. Mais à première vue, il y a de quoi douter de leur respect... et de leur "fidélité".


Attendant que les médecins sortent un à un de la pièce, Red-Moon s'était à nouveau appuyé contre un mur et les foudroyait du regard. On pouvait facilement deviner qu'elle avait très envie de leur faire passer un sale quart d'heure, certains en furent mal à l'aise. C'est alors que l'Armure sortit à son tour.


-Pourquoi es-tu rentrée !?

Elle ne répondit pas et laissa la jeune fille s'éloigner. Ce n'ai que lorsqu'elle fut loin au devant, que la Cendre répondit comme pour elle même.

"... Il y a deux réponse à cette question... Comme à toutes les question."

Puis elle reprit la marche et se dirigea vers la chambre du roi. Le bruit qu'il était à nouveau malade et en pleine crise commençait à se répandre. Et à grande vitesse. Connaissant les servants et la noblesse, ils allaient tous débarquer d'une minute à l'autre pour voir le roi. Sans un mot, elle se plaça à quelques mètres de la porte de chambre et s’apprêta à dégainer son épée quand elle entendit des bruits de course s'approcher.
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Sam 16 Juin - 19:56

Aelys se glissa près de Red Moon. Elle lança un regard à l'intérieur et ne vit que des dizaines de dos, tous penchés vers une masse indistincte: le Roi. Elle allait ouvrir la bouche pour reposer sa question quand des bruits de pas s'approchèrent. Ils étaient tellement que le sol vibrait, ils couraient presque. Il y avait ses proches, les Gouvernants ainsi que beaucoup de Perles ayant l'accès à cette partie du Palais. Ils ne remarquèrent ni la jeune fille, ni Red Moon. Aelys vit qu'ils étaient entourés de gardes boucliers et épées à la main. L'Armure réalisa trop tard qu'ils étaient beaucoup trop nombreux que prévu et surtout que le duo se trouvait sur leur passage ! Elle crut une seconde qu'ils allaient leur demander de s'écarter, mais il n'en fut rien. Ils foncèrent tête baissée, Aelys ne vit plus que d'immenses drapés qui tournoyaient autour d'elle. Elle chercha en vain Red Moon. Elle était surement prise aussi au milieu de la foule.
Un homme d'une taille immense bouscula Aelys qui se retrouva éjecter contre le mur du couloir. Elle recula et regarda tous ces gens amassés près de la porte en hurlant. Mais pas de Red Moon. Bientôt ils furent tous rentrés ou s'étaient alignés à l'extérieur. Aelys dut admettre qu'elle avait perdu la Cendre.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Dim 17 Juin - 18:29

<< Pour retrouver ce qui est perdu >>


D’innombrables personnes arrivèrent de toutes part, sans prêter attention aux deux jeunes filles, ils continuèrent leur course qui ne prendrait fin qu'un fois arrivé dans la chambre du roi. Sans le moindre scrupule, ils renversèrent et l'Armure et la Cendre qui se retrouvèrent séparées.

Red-Moon fut emportée par la foule et perdit de vue la jeune Armure qui l'avait rejoint peu avant. Pour le moment, elle s'efforçait de garder l'équilibre. Si jamais elle tombait, elle se ferait piétinée par la foule! Quand le regroupement décida enfin de s'arrêter, la Cendre réussit à empoigner le manche de son épée et la dégaina aussitôt avec une rare violence. Elle coupa plusieurs personnes en la sortant de son fourreau, ce qui les força à s'éloigner. Elle ne cessait de leur crier de reculer en faisant de grands gestes avec son arme. Les nobles voyaient sans doute qu'elle n'hésiterait pas à les embrocher car ils se reculèrent sur son ordre. La chambre royale fut vidée de moitié, les Perles et les servants repoussés dans le couloir. Plusieurs gardes vinrent prêter main forte et gardaient éloignés la foule pendant que d'autres repoussaient ceux qui étaient encore dans la chambre. Quand la situation fut sous leur contrôle, Red-Moon se glissa entre eux et chercha du regard l'Armure. Où est-ce qu'elle était, et surtout, est-ce qu'elle allait bien?

Elle la chercha encore et demanda parfois à des servants si ils ne l'avaient pas vu. Mais très peu lui répondirent, et la réponse était toujours "non". Elle se frayait un chemin entre tous ces gens, les bousculaient, mais sans trouver la jeune fille. Arrivée le long du couloir, elle se mit à crier:


" Petite Armure! Où es-tu?! "

Elle ne savait pas si elle pourrait l'entendre avec le brouhaha de la foule, mais elle répéta tout de même plusieurs fois cette phrase en longeant le couloir.
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mar 19 Juin - 18:20

Mais où était-elle donc !? Aelys s'énerva, elle frappa le sol de son épée. Cela émit un léger crissement et un Perle se retourna.
-Eh toi, tu n'aurais pas vu une soldat avec de longs cheveux rouges ?
Il fit non de la tête. Aelys s'appretait à s'éloigner quand elle décida d'aller vérifier plus près de la chambre. Elle s'avança, les gens s'écartèrent. Elle les dévisageait cherchant le visage familier de la Cendre. Ce visage sans sourire et sans expression visible. Mais il restait introuvable. Elle reposa sa question plusieurs fois, mais la même réponse lui parvint:
-Non.
Aelys grommela. Elle s'appuya contre le mur et essaya une autre tactique. Elle réfléchit ! Elle repensa à leur position, à où elles se trouvaient... "A droite de la porte !" Elle, avait été éjecté vers la gauche, vers le fond du couloir. Et comme Red Moon n'avait pas été éjecté avec elle, elle avait logiquement été propulsé à l'intérieure de la chambre vers la droite. Elle s'engouffra à l'intérieur une seconde fois et alla plus loin. La pièce était immense ! et il y avait tant de gens. Elle regarda ses pieds et eut une idée. Elle ne tenta pas de regarder par dessus les épaules des personnes présentes mais regarda plutôt leurs chaussures. Red Moon étaient en sandales. Elle tourna en rond pendant longtemps, puis elle arriva au fond de la chambre impossible d'aller plus loin. Tournant son regard vers la gauche, elle écarquilla les yeux. Des sandales ... Elle leva les yeux.
-Enfin ! Ca fait une éternité que je te cherche.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Ven 22 Juin - 16:08


<< Je te retrouve enfin! >>

Cherchant encore et encore. La Cendre ne parvenait pas à trouver l'Armure. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle cherchait à la trouver. Peu être pour s'assurer qu'elle allait bien. Mais pour l'heure, l'Armure ne lui donnait aucun signe la guidant vers elle.

Chercher encore... Mais toujours pas la vue de la jeune fille qu'elle cherchait. Cela devenait assez troublant et inquiétant. Après avoir longé le couloir sans trouver ce qu'elle cherchait, la Cendre se dirigea à nouveau dans la chambre du roi. Peu être que l'Armure avait bougée et s'était déplacer. Cela paraissait évident, et si elle se déplaçait, c'était qu'elle allait bien. Mais Red-Moon voulait s'en assurer. Une fois rentré dans la chambre, elle chercha du regard une armure luisante ou une fille ressemblant trait pour trait à celle qu'elle souhaitait retrouver. Mais en vain. Elle passa vers le fond de la chambre, mais ne la vit pas. Sans doute était-elle repartit et avait laisser les gardes faire leur travail. Venant d'une Perle, cela n'aurait pas étonné la soldat, mais pourtant... Elle n'avait pas l'impression que cette fille était du genre à agir ainsi
.


-Enfin ! Ca fait une éternité que je te cherche.

La Cendre se retourna sur à l'entente de ces paroles. Elle connaissait cette voix. devant elle se trouvait la jeune Armure. Elle souffla de soulagement. Mais sans dire un mot, elle empoigna le bras de la fille et l'entraina hors de la chambre, dans un coin un peu moins agité.

"Mais où étais-tu passé? Je t'ai cherché partout!"
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Dim 24 Juin - 19:01

Red Moon leva les yeux vers elle:
-Mais où étais-tu passé? Je t'ai cherché partout!
-Mais moi aussi je t'ai cherché partout ! J'ai été éjectée vers le fond du couloir, un gros balourd m'a bousculé.
Elle rigola: finalement tout se passait bien ! Elle avait retrouvée la Cendre et toutes deux étaient entières.
Beaucoup de monde s'activait autour du corps du Roi, on l'entendait gémir. Et à chaque gémissement, les Guérisseurs s'activaient encore plus. Chacun de leurs gestes étaient précis, avec une délicatesse trop parfaite. Toute faute leur était en effet gravissime. La vie du souverain était en jeu, tout comme la leur si ils échouaient.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Sam 30 Juin - 15:46


[Excuse-moi du temps de réponse. J'ai pas trop eut le temps de venir...]

<< Face à face >>


La Cendre et l'Armure sont de nouveau face à face. Mais l'heure n'est pas vraiment aux réjouissance. Le roi est toujours malade, mais les deux guerrières ne peuvent rien y faire. Officiellement, elles avaient déjà fait ce qu'il fallait.


Les gardes avaient finalement réussit à sortir la foule de la chambre et la gardait dehors. Les guérisseurs, eux, faisaient de leur mieux pour rendre sa santé au souverain. La moindre erreur serait fatale, pour le monarque comme pour eux. Red-Moon espérait qu'ils y arriveraient. Elle se tourna vers l'Armure et esquissa un maigre sourire en guise de réponse à son rire. Un "gros balourd l'avait donc bousculée jusqu'à l’éjecter au fond du couloir. La soldat la regarda, cherchant une blessure qu'elle aurait pu avoir. Elle allait bien... Or mit une petite écorchure. Une petite blessure, mais faite par un Perle à une Armure! Red-Moon a ses raisons pour les détester et se "permettre" de ne pas vraiment les respecter, mais des Perles se blesser entre eux... Jamais elle n'aurait, même inconsciemment fait de mal à Cendre. Encore moins pour voir un roi en agonie! Mais vraiment, les Perles ont beau être riches, ils n'ont aucun savoir vivre. La Cendre oublia son sourire pour lancer d'un ton glacial:


" Qui t'a poussé? Ce gros lourdaud va avoir de mes nouvelles, ils ne respectent vraiment rien!!"
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Dim 1 Juil - 19:47

Meeeuh t'inquiète Smile !


- Qui t'a poussé? Ce gros lourdaud va avoir de mes nouvelles, ils ne respectent vraiment rien!!
-J'sais pas, lança nonchalamment Aelys, j'ai pas eu le temps de voir. Mais de toute façon peu importe.
Elle s'appuya sur le mur et constata qu'elle avait très chaud. De la sueur lui dégoulinait sur la nuque, elle voulait s'aérer tout de suite. De plus la tension, très palpable dans la pièce la mettait mal à l'aise.
-Viens, sortons.
Elle se dirigea au milieu de la foule tant bien que mal, elle ne distingua pas son amie guérisseuse. Elle devait être au Donjo. Elle remercia les Anciens: si son amie avait été là et que malgré les soins le Roi était mort... Leyu serait peut être morte elle aussi! Une faute et les guérisseurs se retrouvent condamnés. Elle chassa ces idées et vérifia que Red Moon la suivait.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 4 Juil - 10:54


<< Méditation >>


L'air commençait à devenir irrespirable, et le chahut de tous faisait monter la température, il faisait désormais atrocement chaud. L'air était saturé.

L'Armure était trempée de sueur, et Red-Moon commençait aussi à prendre comte de la chaleur étouffante qui envahissait les lieux. La jeune fille en armure voulut naturellement prendre l'air. Et la Cendre la comprenait tout à fait. Elle acquiesça d'un signe de tête et suivit la fille. Celle-ci semblait chercher quelqu'un. Red-Moon ne la connaissait surement pas, et à vrai-dire elle s'en fichait bien. Tout en suivant la jeune Armure, elle se mit à réfléchir comment elle en était arrivée à la suivre ainsi. Qu'importe! La journée qui s'était annoncée calme n'avait en fait été qu’événement sur événement. Quand son service sera achevé, la soldat retournerait chez elle s'occuper de sa famille, puis le lendemain tout redeviendrait normal. Ou peu être pas... Il allait bien falloir expliquer au roi pourquoi la fille était en retard, pourquoi elle était accompagnée d'un Cendre, et les médecins iront bien cafter qu'elle était entré dans une salle qui lui était interdite. Mais une chose était sûre! Dès le lendemain, l'Armure redeviendrait pour elle une simple Perle, et vis-versa. Enfin bref! Elle suivit l'Armure jusqu'à l'extérieur et se cala contre un mur. Là, elle ferma les yeux et ne dit plus rien.
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Sam 7 Juil - 18:43

Une fois sortit à l'extérieur Red Moon plongea dans un profond mutisme. Aucune expression n'était visible sur son visage comme toute trace d'un quelconque état d'esprit. Sûrement réfléchissait-elle, peut être était-elle en pleine réflexion ... Pensait-elle au Roi, à sa famille ou bien à Aelys ? Elle dirigea son regard vers la Cendre, acculée contre le mur. Elle ne savait rien d'elle, pratiquement, alors pourquoi la jeune femme l'intéressait-elle tant ? Elle avait été agressive, vulgaire, inconsciente et même obstinée... Mais Aelys la respectait tout simplement. Puis une question lui trotta dans la tête, elle mit longtemps avant d'oser la poser.

-Est-ce que tu m'apprécies ?

Mais elle savait la réponse et cela lui fit avoir un pincement au coeur.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 11 Juil - 16:47


<< Coup de tonnerre >>



Une fois dehors, l'air était frais, une douce brise s'était levée et le soleil était présent. A l'extérieur, tout semblait paisible, mais ce n'était pas la cas. Cette journée pouvait être n'importe quoi, sauf calme et paisible.


Red-Moon songea aux soldats et aux gardes encore à l'intérieur. Elle devrait peu être retourner là-bas pour les aider, même si elle n'était pas là pour ça. Puis elle pensa aux médecins. Allaient-ils réussir à faire revenir le roi, et à stopper sa crise? Probablement. Le voir comme ça était certes impressionnant, mais ce n'était peu être pas si abominable qu'on pouvait le penser. De l'avis de la Cendre, tout ce stresse et cette agitation venait simplement du fait que cet personne était le "roi". * Un titre peu changer l'importance d'une personne à ce point? Mais toutes les vies ont la même valeur...* pensa la Cendre. Perdue dans ses pensés, elle oublia presque l'Armure qui était avec elle. Du moins, elle la laissa tranquillement respirer et prendre un bol d'air frais sans l'embêter. Depuis ce matin, elle ne lui causait que des ennuies à cette pauvre fille. D'ailleurs, elle ne semblait pas bien vieille, elle devait avoir quinze ou seize ans. En tout cas, elle ne savait rien d'elle, pas même son nom. Mais, ça l'avancerait à quoi de le savoir? Elle se replongea dans ses songes jusqu'à ce que la jeune fille prit la parole après un long moment de silence.

-Est-ce que tu m'apprécies ?


La question résonna comme un coup de tonnerre dans sa tête! A son entente, Red-Moon écarquilla les yeux et redressa la tête d'un coup. Elle fixa l'Armure un moment, avant de détourner le regard en silence. Elle venait de se prendre "une grande claque" littéralement. Elle n'avait pas penser que la jeune fille lui poserait ce genre de question, ou même qu'elle se soucierait de la réponse. Elle fronça les sourcils et répondit sèchement sans même lui adresser un regard:

-... Je ne sais pas.

Avec un Perle, elle aurait normalement répondu "non" avec une voix terriblement froide, mais là, elle ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas fait. Elle hésita à le lui retourner la question, mais elle préféra ne pas le demander.
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 11 Juil - 20:04

Aelys observa la Cendre: elle leva la tête brusquement et ouvrit de grands yeux étonnés. Aelys en fut gênée et baissa la tête. Puis elle détourna la tête avec dedain "Bien sur, que je suis ridicule !" pensa Aelys "Comment peut-elle m'apprécier ?" Elle eut honte et faillit partir mais elle attendit la réponse tout de même. Elle savait que ce que Red Moon allait répondre, elle soupira.
-... Je ne sais pas.
Il y eut un silence. Aelys n'était pas déçue, ni fâchée d'ailleurs. Elle se surpris à être impassible, elle ne ressentait aucune émotion. Que pouvait-elle dire après cela ? Comment réengager la conversation ? Aelys préféra se taire. Elle s'assit dans l'allée et joua avec ses ongles. Elle ne tourna pas une seule fois la tête dans la direction de la guerrière.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 12 Juil - 20:02



<< Encore égarée >>


Il y eut un silence pesant après la réponse de la Cendre. Aucune parole ne vint après les siennes. Pas d'autre son que celui du feuillage des arbres se balançant au gré du vent.

La jeune fille semblait gênée par la réaction de la soldat. Mais cette dernière n'y prêta pas vraiment d'attention. Elle laissa l'Armure s'assoir et passer le temps comme elle pouvait. Elle avait peu être été un peu rude avec elle, elle était encore bien jeune... Elle poussa un soupir à peine audible et ajouta dans un souffle:

-Mais si ça peu te rassurer, je ne te déteste pas autant que je le voudrai...


Elle se remit à marcher un peu pour se dégourdir les jambes. Ce n'était décidément pas sa journée, et elle avait l'impression d'avoir oublier quelque chose. La jeune fille était toujours assise et jouait avec ses doigts et ses ongles. La conversation risquait d'être longue à reprendre. Red-Moon chercha du regard sa lapine. Rien de mieux pour se divertir que de voir son petit lapin jouer et sauter partout, parfois, elle se mettait même sur le dos pour demander des câlins. Mais la lapine n'était pas là! Elle suivait pourtant toujours la Cendre où qu'elle aille! Peu être était-elle aller grignoter des plantes plus loin, ou s'était-elle perdu dans la foule près de la chambre du roi. La Cendre espéra de tout cœur le contraire! Mais cela devenait évident. Elle appela quand même son nom mais le lapin blanc n'apparut jamais. Red-Moon commença à stresser, à s'affoler. Edelweiss était tout pour elle, elle devait absolument la trouver! Elle se retourna, paniquée, vers l'Armure:

-Où... Où est Edelweiss? Où est mon lapin!!?
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 12 Juil - 20:15

-Mais si ça peu te rassurer, je ne te déteste pas autant que je le voudrai...
Aelys fit mine de ne pas entendre ces paroles et s'attaqua encore plus à ses ongles. Cependant tout d'un coup, elle sentit la soldat s'agitait et leva les yeux. Elle balayait le sol d'un regard désespéré comme en proie à une énorme panique. Aelys allait lui demander si quelques chose clochait quand elle hurla presque:
-Où... Où est Edelweiss? Où est mon lapin!!?
Aelys réalisa en effet qu'elle n'avait pas vu la lapine depuis l'entrée dans la chambre du Roi.
-Nous devons y retourner.
Elle s'étira les jambes et partit hâtivement à l'intérieur du bâtiment. En y allant, elle remarqua qu'il n'y avait presque plus personne dans le couloir. Signe que l'excitation était passé et que le Roi allait sûrement mieux. A moins que ... "Non pensa Aelys, il y aurait une agitation encore plus grande." Elle se retourna au moment où Red Moon la doubla, elle courut devant elle et entra en trombe dans la chambre royale. Aelys pensa plutôt que la lapine était à l'extérieur, elle resta donc dans le couloir et appela:
-Edelweiss ... viens.. allez... Edelweiss...

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mar 24 Juil - 17:21


<< Priorités >>


L'Armure et la Cendre retournèrent finalement vers les chambres royales pour retrouver la lapin perdu. Les lieux avaient retrouvés leur calme, mais était-ce vraiment une bonne chose? Après tout... Les mauvaises nouvelles arrivent toujours par pairs.

Red-Moon courut aussi vite qu'elle put et entra dans la chambre du roi. Les chances que sa petite lapine y soit étaient minimes, et celles de simplement la retrouver infiniment décimales. Mais tant pis, elle cherchait quand même! Edelweiss était beaucoup trop importante pour elle pour la laisser disparaître aussi facilement! L'endroit avait perdu son agitation et était presque désert, la chambre du roi était vide, et aucun garde aux alentours. Ce fait avait pour don de stresser encore plus la soldat. Si elle ne retrouvait pas sa chère lapine, elle serait anéantie et mettrait plusieurs mois pour s'en remettre, mais si en plus il était arrivé quelque chose au souverain... Vraiment ce serrait le pompon!!
Mais pour le moment, Red-Moon voulait avant tout retrouver Edelweiss! L'état du roi était sa dernière préoccupation si son lapin n'était pas avec elle. Le rongeur n'était pas dans la chambre. Elle ressortit dans le couloir et demanda à l'Armure:

-Tu l'as trouvée??


Elle était aussi tentée de lui demander si il avait lieu de s'inquiéter sur le calme qui régnait. Elles n'étaient pas restées dehors très longtemps, les chambres ne pouvaient pas avoir retrouver une ambiance "paisible" en si peu de temps. La Cendre s'agrippa les cheveux pour essayer de se remettre les idées en place. Elle ne savait plus où étaient les priorités, mais elle s'inquiétait terriblement pour son amie rongeur. Mais aussi, elle se demandait se qu'il s'était passé ici. Avant toutes choses, elle voulait Edelweiss. Plus que tout!
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12687
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 25 Juil - 9:23

Quand Red Moon ressortit de la chambre, le visage décomposé, Aelys comprit deux choses. Premièrement, sa lapine était toujours perdue et deuxièmement, elle ne pensait pas la retrouver.
-Tu l'as trouvée??
Aelys se voulut rassurante:
-Non, mais elle ne doit pas être loin. As-tu essayé de l'appeller ? Reconnaitrait- elle ta voix ?
Elle fouilla le sol des yeux dans l'espoir de voir apparaître un petit bout de fourrure mais il n'y avait toujours rien en vue. Elle se dirigea alors vers le fond du couloir et remarqua quelques petites traces sur le sol. Pleine d'espoir elle lança à la Cendre:
-Viens voir !! Je crois qu'elle est venue par ici. Viens vite !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11894
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 26 Juil - 16:11


<< Chose inhabituelle >>


Le lapin blanc était toujours introuvable. Cependant, ce qu'on a perdu finit par revenir, mais pas toujours de la façon qu'on pense. Le pelage et les empreintes trouvées par l'Armure donnent un nouvel espoir de la retrouver.

Red-Moon aperçut à son tour les petits poils blancs quand la jeune Armure l'interpella plus loin vers le fond du couloir.

-Viens voir !! Je crois qu'elle est venue par ici. Viens vite !

La Cendre se rua vers elle et vit les traces discrètes sur le sol. Elle s'agenouilla et les suivi jusqu'à un coin d'ombre. Dans l'ombre, il y avait une petite tache blanchâtre recroquevillée sur elle même et remuant à peine. La Cendre se rapprocha un peu et esquissa un sourire. Elle murmura:

-Edelweiss... Viens ma belle.

Elle tendit une main en avant. Même si elle la distinguait mal, elle savait que c'était elle. Il n'y avait pas d'erreur. Dans l'ombre, la lapine semblait se mouvoir à nouveau. Puis, elle fit un petit bond en avant, puis un autre. La lapine s'arrêta quelques instants pour renifler un peu, puis bondit à toute vitesse sur Red-Moon. Là, la Cendre la prit dans ses bras et ne la lâcha plus. Elle s'était tellement inquiéter pour elle! Elle se redressa, son lapin toujours dans ses bras et se tourna vers l'Armure.

-Merci!

Elle laissa un moment de silence après ce mot, et repris son sérieux. Maintenant qu'elle avait retrouvé Edelweiss, il restait encore une chose qui l'intriguait. Le calme. La pièce n'avait pas reprit d'activité, c'était étrange. Si le roi était sain et sauf, il y aurait encore une once d'agitation. Et si dans le cas contraire l'intervention avait mal tourné, il y aurait également de l'agitation... De plus, il n'y avait aucun garde, et la chambre du roi était grande ouverte, ce n'était pas normal! Red-Moon se tourna vers la jeune fille en armure.

-C'est trop calme à mon goût. Qu'en penses-tu?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide!

Nous avons besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous avons besoin de vous !
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» [Post GS] - Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre. [Spectres/Prisonniers de Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Royaume Perle ♦ :: Palais royal :: Chambres à coucher royales-