AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nous avons besoin d'aide!

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Sam 28 Juil - 9:45

La lapine était en effet tapie contre le mur au fond du couloir, tremblante de peur. Quand Red Moon tendit la main dans sa direction Edelweiss se jeta dans ses bras. Cela fit sourire l'Armure: Mission accomplie ! La Cendre lui fit des remerciements même si Aelys n'y était pour rien, elle était tellement heureuse de retrouver sa compagne. Puis son visage retrouva son sérieux habituel et elle dit:
-C'est trop calme à mon goût. Qu'en penses-tu?
Aelys leva la tête et acquiesça à cette remarque.
-Je pense comme toi, il y a un problème. Essayons de trouver quelqu'un pour lui demander des nouvelles ?
La jeune fille termina sa phrase en lançant un regard interrogateur à Red Moon pour savoir son avis. Puis elle attendit la réponse de celle-ci, qui ne cessait de caresser la petite créature blanche lovée dans ses bras.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11309
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 1 Aoû - 13:47



<< Montrez-vous! >>



La jeune Armure et la Cendre étaient d'accord sur ce point, quelque chose n'allait pas... Du moins, c'est ce qu'elles pensaient. Il fallait avant toutes choses vérifier avant de faire quoi que ce soit. C'était leur intention.

Red-Moon acquiesça à son tour d'un bref signe de tête. Edelweiss se blottie sur son bras gauche, lui laissant le droit libre. Les deux filles devaient trouver quelqu'un pour se renseigner. La chambre du roi étant vide, inutile de chercher par là-bas. La Cendre fit signe à la jeune fille de chercher dans un autre couloir. Il y aurait peu être quelqu'un qui saurait ce qu'il se passe. Red-Moon se mit à marcher et se hasarda parfois à regarder dans les chambres dont les portes étaient entre-ouvertes. Elles étaient toutes vident, et visiblement, les "domestiques" du palais n'étaient pas encore passer. Il fallait continuer à chercher...

Red-Moon ne prononça pas un seul mot depuis, elle ne trouvait rien à dire. D'habitude, elle se contentait de faire le travail pour lequel on la payait, ni plus ni moins. C'était la première fois qu'elle était dans ce genre de situation et elle était un peu désorientée. Parler avec une Armure n'était pas dans ses habitude, et courir dans tous les sens pour retrouver son lapin, chercher des soigneurs, ou simplement des gens non plus. Elle se fut tirée de sa rêverie par l'Armure. Elle semblait avoir trouvé quelqu'un!
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 1 Aoû - 19:02

Les deux jeunes femmes marchèrent en silence. Elle ne trouvèrent personne dans les couloirs. Red Moon regardait régulièrement dans les chambres mais finissait toujours par un signe négatif indiquant qu'il n'y avait personne... Aelys frissonna: mais où étaient-ils donc ? Les lits étaient défaits, des vêtements en pagaille, des portes non closes et il n'y avait plus aucune sécurité. Toute vie semblait avoir disparue. Cependant après quelques minutes Aelys vit enfin une silhouette. Il s'agissait d'un énorme garde recouvert d'une armure rutilante. Elle reconnu Rynir, le lieutenant favori du Roi. Elle le connaissait bien et l'appréciait pour son intelligence et son respect. Elle s'approcha et vérifia que Red Moon la suivait toujours. Ce qui était le cas.
-Bonjour Rynir !
Après s'être abaissé respectueusement Rynir répondit:
-Bonjour. Que puis-je faire pour vous être utile ?
-Nous nous demandons, Red Moon et moi, pourquoi il n'y a plus personne au palais et aussi où se trouve le Roi. Et enfin comment va t-il !
Il ouvrit de grands yeux en découvrant la Cendre. Aelys se demanda pourquoi. Rynir semblait énormément surpris, mais après avoir repris son calme habituel il répondit:
-Le Roi est en ce moment même à l'extérieur pour un discours officiel où il a convoqué tout le monde. Je suis chargé de veiller ici, mais moi seul est autorisé à rester au Palais. Une Armure ne risque rien à transgresser l'ordre royal, en revanche...
Son regard se planta dans celui de la Cendre. Aelys comprit que si Red Moon était surprise à l'intérieur du Palais elle risquerait gros ! L'ordre du Roi stipulait bien que tout le monde devait écouter son discours.
-Merci Rynir, lança Aelys très rapidement ! Viens vite Red Moon !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11309
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 2 Aoû - 19:15



<< Le discours du Roi >>



Les deux guerrières trouvèrent une personne. Celle-ci visiblement bien connue de l'Armure. Inconnu de la Cendre, et qu'elle ne voulait pas connaître.

La "Petite Armure", comme la Cendre s'était décidée à l'appelée, entrepris une conversation avec le grand gaillard. Ce fameux Rynir expliqua à la jeune Armure où était le roi. Étonnant. Il n'y a pas vingt minutes, il était à l'agonie, et le voila à faire un discours... Cela expliquerait pourquoi la maladie ne flanchait pas, il devrait être en train de se reposer. Mais les rois n'en font qu'à leur tête, c'est bien connu. *Je plains les guérisseurs. Dire que tout leur retombe dessus si il lui arrive quelque chose. Quels égoïstes et grossiers personnages que ceux qu'on appelle "roi"...* pensa-t-elle. Même si c'est le genre de chose qu'il ne valait mieux pas dire haut et fort, rien ne l'empêchait de le penser, et elle n'allait pas s'en privé! Tout en discutant avec la jeune fille, ce Rynir regarda parfois Red-Moon, ce qui avait pour don de l'énerver plus qu'autre chose. A chaque fois que leur regard se croisaient, elle lui jetait un regard plus noir que la mort. Ce n'ai pas avec elle qu'il parlait! Il n'avait pas à la regarder, et encore moins avec l'air qu'il prenait!
Il eurent à peine fini leur conversation, que la petite Armure était prête à aller en hâte à l'extérieur. La Cendre se mit à marcher simplement. Elle n'était pas pressée d'y aller, et puis raté ou non le "grand discours officiel de sa Majesté", ce serait toujours le même refrain. Mais bon, elle arriva à l'extérieur. Le roi et tous ses sujets étaient ici. Pour la jeune Armure, cela n'était pas un problème, mais pour la soldat, le fait qu'il y ait autant de monde lui évitait toute une mise en œuvre pour ne pas faire remarquer qu'elle était en retard. Elle sera Edelweiss contre elle et se rapprocha de l'assemblée.
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Sam 4 Aoû - 20:30

Red Moon était restée silencieuse. Peut être boudait-elle ? Aelys n'aimait pas quand elle était comme cela, figée. Et elle ne trouvait pas les mots justes pour ouvrir une conversation qui ait du sens. Quand elles arrivèrent le nombre de personnes impressionna l'Armure. La Cendre pas du tout vu son naturel. Le Roi était précisément en train de conclure:
-... Merci à tous, chers sujets.
Aelys pouffa. "Juste à temps, je suis à l'heure comme toujours..." Elle se tourna vers la soldat qui était toujours dans le même état d'esprit. L'énervement remplaça l'indécision de la jeune femme et elle lui demanda:
-T'as fini de faire cette tête ?
Après tout, cela finissait bien. Aelys était fatiguée et elle voulait finir sa nouvelle rencontre sur une note positive. Mais Red Moon, au contraire, semblait toujours aussi renfermée.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11309
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Dim 5 Aoû - 20:58


<< Incompréhension >>


Finalement, l'Armure et la Cendre arrivèrent à la toute fin du discours. Sans doute un discours banal et improvisé dans le but de rassuré les sujets sur la maladie de leur souverain. La Cendre espéra juste que si c'était bel et bien le sujet du discours, qu'il avait parler des guérisseurs à leur juste valeur. Elles n'avaient pas du raté grand chose, mais elles avaient étés présentes. Personne ne pourra le nier.

Le discours prit fin et l'assemblé commença à s'éparpiller, certains retournant à leurs occupations, d'autres restant sur place. D'ailleurs, le temps avait bien dû s'écouler depuis qu'elles étaient sorti prendre l'air. Même si les deux jeunes femmes n'était pas resté dehors très longtemps, les aiguilles des pendules avaient tournées. Red-Moon allait pouvoir dans peu de temps retrouver sa famille. Qu'allait-elle faire en rentrant? Sans doute du ménage ou alors s'occuper de ses deux petites sœurs... Elle ne savait pas trop, il y avait trop à faire là-bas pour savoir par quoi commencer. D'ailleurs, elle allait bientôt recevoir sa paie du mois. Il était temps, il n'y avait bientôt plus rien à manger dans la maison. En y repensant, elle n'allait peu être jamais la recevoir... Avec tout ce qu'il s'était passé cette journée, le roi allait forcément être au courant de certaines choses c'était évident. Peu être pas aujourd'hui, peu être pas le lendemain, mais il le saurait à moment donné. Il faudrait qu'elle apprenne à être un peu plus douce et obéissante, resté à sa place de simple soldat Cendre, mais rien que l'idée d'obéir bien sagement à des Perles orgueilleux la rendait encore moins "docile". Il y a un peu moins d'une semaine, elle s'était battu contre un magistrat qui frappait un enfant cendre en ville. La raison, celui-ci était tombé devant sa monture et avait effrayé la bête. Elle n'avait pas put s'empêcher d'intervenir. D'ailleurs, cette intervention lui avait couté cher: elle avait remporté le combat (le magistrat avait été emmené d'urgence chez un guérisseur), mais par la suite, elle en avait vu des vertes et des pas mures. Sous son armure, les blessures devaient à peine commencer à cicatriser. Elle devait vraiment se calmer, ou elle le regretterait pour de bon. Son visage avait dû s'assombrir puisque la petite Armure prit la parole.

-T'as fini de faire cette tête ?
...
Qu'est-ce qui ne va pas ?

La Cendre releva la tête, d'abord surprise, puis tout simplement prise de colère. Qu'espérait cette Armure? La voire sourire, ou rire à cœur joie? Elle pensait sans doute que la journée allait s'achever et comme il n'y avait pas eut immédiatement convocation de la part du roi, que toutes les fautes commises étaient réglées, que ce n'était que de l'histoire ancienne! Mais rien, rien n'était terminé! Une Cendre n'ait pas une Armure, elle n'a aucune valeur aux yeux des Perles! Chaque erreur signifie punition! Qu'est-ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre là dedans?! Red-Moon lui jeta un regard noir et répliqua d'un ton glacial:

-Rien qui ne puisse intéresser une Armure!!

Elle avait craché ces paroles comme du venin, puis elles furent suivies d'un silence. Et voila, elle recommençait... Elle s'était encore emportée et avait crié après une Armure, et devant plusieurs Perles. Bon sang, mais pourquoi elle n'arrivait pas à rester calme! Pourquoi réagissait-elle au quart de tour! Moins elle comprenait, plus elle s'énervait, c'en était insupportable... Elle mit son visage entre ses mains, elle était stupide! Vraiment trop stupide! Le visage entre les mains, elle se recroquevilla sur elle-même et se mit à trembler de tous ses membres. Elle pouvait bien se faire sermonner ou martyriser, jamais ça ne lui servirait de leçon, parce qu'elle n'était qu'une irrécupérable idiote!
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 8 Aoû - 19:50

La Cendre releva la tête et lança un regard lourd de sens à l'Armure. Pendant un instant Aelys crut que cela allait s'arrêter là mais c'était sans compter sur le caractère de la soldat. Seulement l'Armure ne pensait tout de même qu'elle allait crier à gorge déployée.
-Rien qui ne puisse intéresser une Armure!!
Plusieurs personnes se tournèrent vers elle. Aelys leur fit un signe montrant que tout se passait bien mais elle mentait. La Cendre avait prit sa tête dans ses mains et c'était pliée sur elle même. Comme pour se protéger. Puis elle se mit à trembler, si fort que d'autres personnes se tournèrent à leur tour. Aelys réagit au quart de tour, elle prit Red Moon par la manche et d'une voix calme elle lui ordonna:
-Viens.
Elles s'écartèrent de l'amoncellement de personnes et elle fit asseoir la Cendre. Elle soutint ses épaules pour tenter de l'empêcher de trembler. Elle tentait également de lui faire lever les yeux mais la Cendre semblait bloquée. Refusant de regarder l'Armure, qui elle ne savait que faire.
-Si tu continues de trembler comme ça Edelweiss va partir à nouveau ...

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11309
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Jeu 30 Aoû - 12:26

<< Reprise d'esprit >>


L'Armure entraina la Cendre dans un endroit calme. Un endroit à l'abri des regards indiscrets. Qu'est ce qui la poussait à être si gentille avec la Cendre...

L'endroit où se trouvaient les deux filles était calme et avait un coté apaisant. Red-Moon était assise, la petite Armure semblait également un peu perdue. Ce n'était pas vraiment étonnant. Comment réagir face à quelqu'un d'aussi imprévisible comme la soldat? Elle-même ignorait pourquoi elle agissait de la sorte, son humeur changeait régulièrement et sans raison particulière.
Elle resta un moment silencieuse, reprit une respiration régulière. Edelweiss était toujours installée sur son bras, ses petits yeux vermeilles ne lâchaient pas la Cendre. Elle serra le petit lapin dans ses bras et dit sans regarder l'Armure.

- ... ... Je suis... désolée.

Elle ne pouvait pas dire autre chose et sincèrement, elle n'avait plutôt pas intérêt. Elle resta silencieuse après cela.
Ce qu'elle avait à faire était avant tout de reprendre son calme, puis d'assumer ce qu'elle faisait. Rien de plus.

avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Ven 31 Aoû - 13:40

Une petite brise soufflait et faisait voler leurs cheveux. Mais Red Moon avait les yeux baissés. Un seul regard à sa lapine lui fit retrouver ses esprits. Elle balbutia des excuses à l'Armure qui elle était très inquiète. La réaction imprévisible de Red Moon était sûrement due à une grande fatigue ou à un stress. Aelys ne voulait pas laisser la Cendre dans cet état, mais il étai tard et elle devait partir. Après quelques secondes de réflexion elle prit une décision:
- Ce n'est rien. Viens je te raccompagne chez toi, tu n'as pas l'air bien.
Elle aida la jeune femme à se relever. Red Moon reprit des couleurs dès qu'elle fut debout. Quand à Edelweiss elle s'agitait dans les bras de sa maîtresse. Elle semblait fouiller ses poches et y trouvait un malin plaisir. Cela fit sourire la soldat et Aelys fut quelque peu soulagée face à cette réaction. La Cendre semblait s'en vouloir et Aelys ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise.
-Où habites-tu ? Tu veux bien m'y conduire ?
Elle parlait d'une voix douce, ne voulant pas à nouveau qu'elle s'énerve.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11309
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Lun 3 Sep - 16:20

<< Sur la route d'une ville en ruine >>
Après avoir reprit le contrôle d'elle-même, la Cendre se releva avec l'aide de la jeune femme en Armure. La conduire à son "domicile", voila une phrase qui ne sortait pas couramment de la bouche d'une Armure. Mais d'une manière où d'une autre, elle devait rentré, accompagnée ou non ça ne changerait rien. Elle posa Edelweiss par terre. Le lapin aurait à vue d’œil souhaiter continuer à jouer avec les poches de sa maîtresse. Elle sembla boudé après avoir touché le sol.

-Je te préviens, ce n'est pas très accueillant. Mais si c'est ce que tu souhaites...

Elle tourna le dos au Palais royal et se mit en route. Edelweiss sur ses talons, bien que toujours boudeuse, elle prit une vive allure, pressée de retrouver sa famille. Elle prit tout de même le temps de voir si l'Armure suivait. Dès qu'elle en eut la confirmation, elle repartit aussitôt. Bientôt, le château fut loin derrière elles.



[Je te laisse commencer un RP dans les maisons cendres?]


-----A suivre...


avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide! Mer 5 Sep - 9:54

Fin RP Aelys/Red Moon.
Pas de problème Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide!

Nous avons besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nous avons besoin de vous !
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» [Post GS] - Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre. [Spectres/Prisonniers de Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Royaume Perle ♦ :: Palais royal :: Chambres à coucher royales-