AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Valinor - L'invisible préservateur

avatar
Armure
ValinorArmure
Messages : 32
Vos Points : 10410
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Valinor - L'invisible préservateur Mar 13 Nov - 9:37



Nom de votre Personnage





● Homme
● 19 ans
● Perle
● Robe Armure
● Nom de l'armure + synergie : Tolkien - 83%
● Célibataire
● Pas d'enfant
● Vit au Donjon
● Partage sa vie avec deux loups et un corbeau
● As-tu lu le réglement ? Oui
● Comment as-tu connu le forum ? La Prophétie
● As-tu autre chose à rajouter ? Je n'ai jamais lu le livre et me laisserai bien tenter. Par contre, pourriez-vous me parler un peu plus de l'histoire s'il vous plait? J'ai pas de ne pas bien saisir les rangs et rôles.


Mon Histoire

Ma naissance n'a rien d'extra-ordinnaire. Mon enfance? Pas non plus. Je suis né perle et ai grandi perle. Enfant, j'aimais particulièrement filer en douce de la maison pour passer mes journées en forêt. Je voue depuis toujours une admiration sans borne pour la faune sauvage, et surtout pour les loups. Mes parents? Eh bien, ma mère était bonne et aimante. Elle m'a toujours donné tout l'amour dont j'avais besoin. Mon père en revanche... Il était violent, brutal et dur. Et pire que tout pour un gamin comme moi: c'était un chasseur. Mais c'est grâce à lui que je partage aujourd'hui ma vie avec deux loups: Sidka et Denaï. Mon corbeau? Bof... L'histoire banale. Oisillon tombé du nid, je l'ai ramassé et élevé. Il s'appelle Kinaï. Mais ceci est mon histoire, je ne m'attarderais donc pas sur mes amis, même s'ils ont une grande part de moi-même en eux.
Donc, je suis né perle, d'une mère dont beaucoup peuvent en avoir, et d'un père dont beaucoup ne soupçonnent pas les méfaits. L'année de mes quatorze ans, mon géniteur, lors d'un accès de violence, à porté un coup fatal à ma mère. J'aimais ma mère plus que tout au monde. Et vous savez ce qu'on dit? Tel père, tel fils. Suite à cette scène dont j'avais été témoin, j'ai moi aussi succombé à la fureur. J'ai assassiné mon géniteur sans scrupule, et entre nous je ne le regrette toujours pas aujourd'hui.
Après avoir offert à ma mère la sépulture qu'elle méritait et après avoir jeté son meurtrier du haut d'une falaise, je décidais de prendre la villa familiale entre mes mains. Tout d'abord, quelques réglages s'imposaient. Mes loups, jusque là interdits d'accès au domaine par mon père, bénéficièrent d'une totale liberté sur mes terres. Les employés de mes parents, jusque-là exploités et maltraités par mon père, devinrent de véritables employés que je considéraient plus comme des égaux que des personnes à mon services.
Et puis, est venu le jour de mes quinze ans. Il m'a fallu choisir un avenir, et en tant qu'assassin de mon propre père, je décidais de devenir un Armure. Et me voilà aujourd'hui, quatre ans plus tard, toujours prêt à m'entraîner avec n'importe quel adversaire qui se présente.


Mon caractère

Mon caractère... Que dire de moi?
Votre point de vue: Je suis taciturne, solitaire, agressif. Toujours prêt à me battre, mes loups ne sont jamais loin derrière et vous guettent dans l'obscurité. Je vous rejette à la moindre tentative d'approche et en viens aux mains très facilement. Faut dire: j'ai de qui tenir. Je ne communique généralement pas avec vous et fuis la civilisation. Les fêtes mondaines? Très peu pour moi. La ville? Le parc? Vous ne m'y croiserez pas. Je suis très modeste.
Mon point de vue: Ma mère, aussi aimante ait-elle été, n'a pas pu m'empêcher de me recroqueviller sur moi-même. Tout ce que j'ai toujours voulu étant gosse, c'était protéger de mon père le monde extérieur. Et quoi de mieux pour protéger ses amis, que de ne pas en avoir? Alors, je vous ais tous fais fuir, et vous êtes tous partis. Très vite. Très facilement. Je suis devenue Le Kaïd, et personne ne cherchais le contact avec moi. Je ne vante jamais mes qualités. Si vous les appréciez, tant mieux, si vous ne les voyez pas, ça me fait une belle jambe.
En conclusion: Je ne suis pas méchant, je ne suis pas un monstre. J'ai seulement un instinct de préservation très développé, et j'ai probablement gardé la peur de vous mettre en danger, même après la mort de mon père.
Vous me voyez, mais ne me regardez pas.
Vous m'entendez, mais ne m'écoutez pas.
Je suis l'invisible Valinor, et personne ne peut me comprendre.


Mon Physique

Commençons par le début, voulez-vous?
Mes cheveux sont noir de jais, coupés à mi longueur. Ils ne sont pas raides et ne tombent pas en chute dans ma nuque, mais plutôt droit en formant une spirale autour de mon crâne. Comment on dit déjà? Coupe émo? Ce doit être cela. Coupe émo. Ensuite, mon visage. Bon, mes oreilles, elles se cachent sous mes cheveux. Ne les cherchez pas ou vous perdriez votre temps. Mais je vous entends très bien, ne vous fiez pas aux apparences. Mes yeux, il paraîtrait que j'ai ceux de mon père... pauvre de moi qui le haïssais tant... Mon regard est bleu, mais pas n'importe quel bleu, celui de l'océan, celui dans lequel on se perd, on se noie. Celui dans lequel on se laisse dériver pour rêver de liberté. Mon visage est assez carré. Ben oui, je suis un homme, quoi. Mes dents sont parfaitement alignées et blanches. Quand j'étais gosse et que j'accompagnais ma mère à des soirées pour adultes, je suis un protecteur dans l'âme, j'entendais souvent les autres femmes dire que j'avais un sourire charmeur et que je serais plus tard un grand dragueur. Personnellement ça m'ennuyais plus qu'autre chose, et ma principale question était: M'avez-vous déjà vu sourire? Eh oui, parce que je ne suis pas jovial de nature, et pour m'arracher le moindre rictus de joie ou de plaisir, faut être extrêmement patient, et vraiment le vouloir. Bref, donc, parai-trait que j'ai un sourire charmeur... M'enfin... Ensuite, y'a pas grand chose d'autre à dire. Je mesure un mètre quatre-vingt-sept, je m'entraîne tous les jours depuis quatre ans, donc vous vous doutez que je suis pas un maigrelet tout p'tit, tout sec. Les autres armures disent que mes abdos et mes pectoraux feraient fondre énormément de femmes si je voulais enfin les leur montrer. Mais c'est pas mon genre de me foutre à poil en pleine rue... Bref! En plus, je cherche pas de compagne. Du moins aucune n'a cherché à me connaître et je ne suis pas du genre à aller dire "bonjour", tout sourire. Après, bah, mes jambes sont aussi musclées qu'elle doivent l'être pour mon rang, et je chausse du 46 si vous voulez savoir. On sait jamais, des fois qu'une belle demoiselle voudrait m'offrir des pompes... Je suis ironique, bien sûr.
Vous voulez peut-être connaître mon style vestimentaire? Allez, qu'on rigole un peu. Je porte souvent des chemises à manches courtes. Que voulez-vous? j'aime tout simplement. Et je boutonne toujours tous les boutons. ça me donne un air noble et j'apprécie particulièrement, d'autant que j'en suis un, de noble. Non, en fait c'est ma mère qui a toujours aimé que je les boutonne, et même après sa mort je veux la rendre heureuse et fière de moi. Mes pantalons, c'est quasiment que des jeans, sauf pour mes footing en forêt, là je mets un jogging sinon je rentrerais nu. Eh oui, c'est ça d'avoir des loups pour amis. Je sais, j'ai pas beaucoup parlé de Sidka et Denaï. Ben si vous voulez plus d'infos sur eux, essayez donc de m'approcher, on ne sait jamais, parait que les miracles existent parfois.
Ah. Ma voix. Quelque chose que j'allais oublier de vous décrire. Pourtant, elle est pas commune. Quand j'étais gosse, ma mère m’appelait son petit elfe à cause de ma voix. D'après elle, parce que rares sont les personnes en dehors de ma mère, qui ont entendu ma voix, il semblait que ma voix est magnifique. Allez savoir pourquoi, elle m'a toujours dis que quand je parle, ma voix est grave mais tellement douce, qu'on à l'impression que je chante en permanence. Alors que je discute simplement. Et à cause de ça, elle m'a toujours demandé de parler à ses plantes, parce qu'elle disait que lorsque je "chantais" pour ses fleurs, elles étaient plus belles encore et poussaient plus vite. Je sais, c'est pas commun. Mais c'est ma mère, alors je disais rien.
Bon, cette fois j'en ai fini, et je pense que vous avez assez de lecture.
Alors, bonne lecture.
Même si en arrivant là, vous avez déjà fini. Bref.


© Never-Utopia


Dernière édition par Valinor le Mer 14 Nov - 10:18, édité 2 fois
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Mar 13 Nov - 16:21

Bonjour,
Ta présentation est très bien (et originale surtout ^^). Il y a juste un petit détail au sujet de ton Armure: le record de synergie est de 83, tu ne peux donc mettre que 83 au maximum. Smile
Sinon il ne manque rien! Smile Qui es-tu sur la Prophétie ? Wink
Au sujet de ta requête, je t'envoie un mp avec plus de descriptions !
Donc voilà je te met ton rang et ta couleur et tu peux dès à présent commencer les rps !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Armure
ValinorArmure
Messages : 32
Vos Points : 10410
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Mar 13 Nov - 16:53

Je prends ça pour un compliment et t'en remercie =)
J'ai édité pour l'armure.
Pour LP, je te laisse deviner qui je suis, Ô ma Nightounette x)
Indice: Dès que j'ai su que c'était TON forum, je suis venue en courant ;-)
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Mar 13 Nov - 16:57

Mais oui c'était un compliment Very Happy.
Oooooh ma Risounette adorééééée ♥️. Bah je t'en avais déjà parlé quand on se connaissait pas encore bien et tu m'avais dit non alors j'aurais jamais cru que ça serait toi Very Happy !! Oh je suis contente Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Armure
ValinorArmure
Messages : 32
Vos Points : 10410
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Mar 13 Nov - 19:42

Je me souviens, je t'avais alors dis que je n'avais pas envie de jouer un humain.
Mais en fin de compte, j'ai bien envie de changer un peu de personnage =)
Je suis tombée sur le tiens par hasard dans les partenariats, et je me suis dis "pourquoi pas?" =)
Pour l'instant je ne suis pas déçue, même si j'ai pas commencé x)
En plus, par pur hasard encore une fois, j'ai trouvé l'humain idéal pour le personnage que je voulais créer, et par chance des centaines de photos de lui circulent sur le net. Je vais donc m'en faire un stock pour mes prochains kit =D
Bon, je vais aller RP dès ce soir! Tu me connais, quand j'arrive sur un forum, je pars plus et je deviens hyper-active x)
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Mar 13 Nov - 19:45

Oui c'est ça Wink Bah je suis contente que tu es changé d'avis Very Happy♥️.
Oui je vois ça, il a de trop beaux yeux en plus ;p
Owiiii, ça c'est super Very Happy Merci !!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Armure
ValinorArmure
Messages : 32
Vos Points : 10410
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Mar 13 Nov - 19:48

hihihi =)
Avant je lis les RP, ensuite je posterais!
Et je suis sur la CB si tu as un peu de temps =D
avatar
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 12102
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 20

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Jeu 15 Nov - 17:17

Désolée j'ai du partir et là je ne peux pas rester non plus ;/ Mais c'est bientôt le WE hihi ;P
Bref pas de hors-sujet Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

•○• Aelys, Venia et Roméo •○•
Fondatrice et Armure


Spoiler:
 
avatar
Gourvernant
AegnorGourvernant
Messages : 26
Vos Points : 11223
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Jeu 15 Nov - 20:11

Bienvenue! (désolé pour le retard ^^')
J'adore la fiche de ton perso!
Et merci d'avoir fait un homme, je me sentais un peu seul. X)
avatar
Armure
ValinorArmure
Messages : 32
Vos Points : 10410
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Jeu 15 Nov - 20:17

Merci du compliment, et de rien =)
avatar
Soldat
Red MoonSoldat
Messages : 53
Vos Points : 11309
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Dim 18 Nov - 14:40

Bienvenue ici Rising Sun^^
avatar
Armure
ValinorArmure
Messages : 32
Vos Points : 10410
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur Dim 18 Nov - 15:48

merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valinor - L'invisible préservateur

Valinor - L'invisible préservateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La main invisible
» Valinor
» Valinor
» CELLULE INVISIBLE
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Accueil ♦ :: Présentations (obligatoire) :: Présentations validées-