AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chasse en solitaire.

avatar
Tueur à gage
ElwëTueur à gage
Messages : 17
Vos Points : 9556
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chasse en solitaire. Dim 3 Mar - 19:03

Comment ai-je pu être aussi bête pour sortir par ce temps ? Je me le demande encore. J'ai si froid et je ne sens même plus mes doigts, ceux-ci ont pris une couleur assez particulière d'ailleurs. Je m'efforce tout de même de tenir mon arc fermement. Je tiens trop à lui pour le faire tomber dans la boue. Mais là en l'occurrence c'est moi qui suis dans la boue et jusqu'au mollets qui plus est!
Je vais essayer de rejoindre la plaine, un peu plus loin. Cela sera sûrement plus sec là-bas. Je tiens toujours mon arc bandé, au cas ou un animal sortirait des fourrés. Mais rien ne vient. J'arrive dans la plaine sans même avoir aperçu un lapin. Chuck ne sera pas content quand il apprendra qu'il n'y a rien à manger ce soir. Enfin, il me reste encore un peu de temps pour dénicher quelque chose.
Malheureusement pour moi la brume fait son apparition. Et chasser dans la brume, c'est vraiment très difficile! En plus je fais beaucoup de bruit. Le bruit de mes pas sur les feuilles mouillées n'est pas très discret. Désespéré je finis par m'asseoir sur une vieille souche d'arbre. Mieux vaut attendre que le gibier vienne à moi plutôt que d'essayer d'aller vers lui. Je me fond dans le paysage et je patiente. J'écoute les bruits de la nature et observe le ciel avec attention. De toute façon je ne peux rien faire d'autre. J'étais censé chasser normalement...Et maintenant le temps passe, doucement.
Je parcoure l'armature de mon arc avec mes doigts bleuis quand j'aperçois une silhouette un peu plus loin. Aussi vite que me le permet le froid qui m'atteint, je saisis une flèche et me met en position pour tirer. Je m'apprête à lâcher ma flèche quand j'arrive enfin à identifier ma "proie". Un cheval. Mais pas que! Un cheval et un cavalier!
Mon mouvement est trop amorcé et mes mains ne m'obéissent plus à cause du froid environnant. Je comprend avec effarement que ma flèche partira quoi que je fasse.
Tout se passe tellement vite que quand je me relève je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai tourné vivement mon buste pour que la flèche parte plutôt sur ma gauche mais je ne sais pas si j'ai fait assez vite. En effet, dès que la flèche fut partie j'ai glissé sur le sol boueux et me suis étalé de tout mon long sur le sol. Pourvu que je n'ai touché ni le cheval ni le cavalier!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

avatar
Mage
Donna PalhiaMage
Messages : 12
Vos Points : 9666
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 18
Localisation : Partout et nul part

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-express.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire. Sam 9 Mar - 10:45

Il pleuvait. Encore. Il pleut toujours en ce moment. Tout le monde court à nouveau, appeuré par cette pluie soudaine. Et pourtant c'est pas comme si c'était le déluge... des petites gouttes qui s'abattent vite sur AnkNor c'est tout. Ces Perles sont désespérants du point de vue d'une autre, montée sur un grand étalon blanc.
Eléa a de nouveau besoin de quitter la ville, partir au grand air afin d'oublier tous ces gens dits "civilisés" qui ont oublié qu'il y a longtemps on voyait venir la pluie en dansant. Ils ont fini par oublier leurs origines, calfeutrés derrière les murs de leurs villas soit disant somptueuses.

Tandis qu'elle marchait vers la forêt, des Perles la regardaient d'un oeil noir. Pensaient-ils que Gris Poil allait lâcher sa marchandise sur eux ? Il était bien plus noble que ces nobles bons à crier et râler. Quelle déception pour les Anciens de voir leurs descendants ainsi vautrés dans leur fauteuil, ne lâchant rien sous aucun prétexte pas même le choix des castes de leurs enfants. Tout n'était que manipulation, et Donna Palhia en avait horreur.
Doucement, elle quittait la ville, se dirigeant vers les quartiers tranquilles puis vers le forêt. Le bruit des sabots du cheval sur les rues pavées l'apaisait et lui faisait oublier la rue assourdissante qui autour d'elle hurlait. Des gouttes s'écrasaient sur sa cape, mais ça ne lui faisait strictement rien. La chaleur qui émanait d'elle les faisaient fondre immédiatement, avant qu'elles n'aient pu pénétrer l'intérieur du "manteau" violet.

Lorsque enfin elle arriva en vue de la forêt, la pluie avait cessé mais l'humidité régnait toujours en maîtresse. Les feuilles vertes dégoulinaient d'eau et, assoiffée, Eléa bu avec avidité le liquide si précieux des feuilles à sa portée. Gris Poil ne disait rien, ne hénissait pas. Il restait calme, ne rechignant pas à marcher dans le sol boueux. Sa robe blanche commençait à noircir au niveau des pattes, mais il n'en avait cure, il ne s'en préoccupait pas, sachant ô combien que son amie et cavalière prendrait soin de lui après.

Soudain, alors qu'ils s'enfonçaient plus profondément dans la végétation, celle-ci n'étant pas assez dense pour empêcher le cheval de passer, une flèche vola dans leur direction.
Si la Mage n'avait pas eu le réflexe de tendre la main à temps pour la réduire en cendre, sans doute serait-elle morte à l'heure qu'il est.
Puis elle le vit. Celui qui avait tiré. Il était tombé dans la boue et était en piteux état. Elle descendit de cheval et le mena jusqu'à l'homme. Eléa ne perdit pas une seconde et attrapa une flèche et son arc.

- Ainsi tu as voulu me tuer ? A ta place, je n'y aurai même pas pensé !

Elle tira sur la ficelle de l'arc, prête à tirer au moindre geste agressive du type.
avatar
Tueur à gage
ElwëTueur à gage
Messages : 17
Vos Points : 9556
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre personnage:
Votre Personnage:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire. Lun 11 Mar - 20:16

Je me relève, je suis couvert de boue de la tête aux pieds. Aussi infecte que cela puisse paraître ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Un arc est pointé vers moi et la tête de mon interlocutrice n'est pas des plus accueillante:
- Ainsi tu as voulu me tuer ? A ta place, je n'y aurai même pas pensé !
Que répondre à cette stupide vérité ? Oui Madame j'ai voulu vous tuer mais j'en suis désolé, au revoir! Heureusement pour moi j'ai toujours su me tirer des situations les plus difficiles. Alors ce n'est qu'une catastrophe de plus dans ma journée.
- Ce n'était pas ma véritable intention, Madame. Je vous prie de m'excuser.
C'est une Perle en plus! Si elle porte plainte je risque d'avoir des problèmes. Elle a vraiment l'air en colère, je la comprend bien sûr! J'ai failli l'assassiner et je me tiens devant elle comme si de rien n'était.
Je ne suis vraiment pas présentable... D'un rapide coup de main j'enlève la terre de mon visage mais j'en suis encore couvert. Je m'inspecte rapidement et je me rend à l'évidence: je suis parfaitement ridicule, couvert de boue et face à une ravissante Perle que j'ai failli tuer. La vie est belle, je vous le dis! Bon, au moins, personne n'est blessé. Il faut voir le bon côté de la chose. Si ma flèche avait touché la jeune femme cela aurait mal fini. Non pas que je m'en serais voulu, je n'ai que faire d'autrui. Mais mes activités en auraient été affectées et j'aurais du m'effacer quelques temps de la profession. Ce n'est pas bon du tout de se faire remarquer dans ce genre de pratiques! Essayons de paraître poli.
- Je constate que vous n'avez rien, j'en suis rassuré.
Je fais mon plus joli sourire que j'imagine bien pathétique... Que quoi ai-je l'air ? D'un idiot évidemment. Une pesante évidence m'assomme: je vais rentrer sans le dîner ce soir, avec tous mes vêtements à astiquer et avec la désagréable impression d'avoir été plus que bête. Enfin... Je suis un chasseur, on me paye pour la rapidité de mes flèches alors on ne peut pas trop m'en vouloir pour ce coup-là. J'ai tiré... Personne n'est blessé! Alors oublions ce malentendu...
Malheureusement, elle, ne semble pas vraiment décidée à me laisser partir comme ça. Les bras toujours tendus vers moi, elle me fixe. Elle prend sûrement le temps de réflexion utile dans ce genre de cas. De toute façon je ne peux faire qu'attendre, elle ne risque pas d'aimer si j'essaye de filer en douce. Et, même si elle me parait fragile, son arc lui me parait redoutable. Je la sens puissante et préfère attendre sagement.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire.

Chasse en solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse aux sangliers
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Autres lieux ♦ :: Forêt et alentours-