Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration.

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:52

Je vais faire plusieurs modèles.

1) Avec le fond du forum + couleurs blanc/"teal"
Spoiler:

2) Avec le fond du forum + couleurs blanc/"slategray"
Spoiler:

3) Avec le fond du forum + couleur de base
Spoiler:

4) Fond gris/noir façon spirale
Spoiler:

5) Fond gris/blanc/noir façon spirale
Spoiler:

6) Encore un ...
Spoiler:

7) Un autre...
Spoiler:

8] Et un dernier...
Spoiler:

Voilà, j'ai terminé Smile
Si jamais il y a un fond qui te plaît mais dont les couleurs ne "correspondent" pas, dis-moi, je changerai Wink
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22607
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 7:48

Quel travail, ça a du te pendre du temps Smile.
Là-encore mon préféré est le deuxième. Le fond + le gris clair ça fait joli Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:25

Non ça va, c'est plus facile que ça paraît =)
Je te laisse remplir ? Puis tu peux changer les titres, t'es pas obligée de laisser comme tel ^^
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22607
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:06

Aucun problème, merci Smile.
Sinon, je viens de parler à Marie! Elle avait oublié, mais on en reparle donc c'est bon ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 16:00

Oki :]
Hey, je savais pas quoi faire alors... J'ai changé l'image de ton rang. Si t'aimes pas je change x)
Par contre, je voulais centrer l'avatar, le pseudo et le rang, sauf problème, y'a que le fondateur qui a accès aux templates =S
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22607
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:40

Wouah Very Happy
Faut faire la même chose avec Admin' et Modo' Smile
Ah, je vais essayer ... Je ne promet rien x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:24

Oui sauf que si je met Administratrice - pour mon cas - ça fait très long et si je change la taille, c'est pas top ^^ Donc du coup je me demandais si ça serait pas mieux de mettre "STAFF" ?
Et pour les templates, sinon tu peux mettre un MDP temporaire pour que j'y accède, et tu changes après ^^
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22607
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 15:53

Ah ouiiii! Très bonne idée. Smile
Ok! Wink


Qu'en penses-tu?
Il faut juste rajouter les liens et voilà. Smile


Les Âmes Croisées


Contexte  

Les Âmes Croisées est un forum inspiré du livre de Pierre Bottero. Il s'agit d'un rpg fantastique où l'on incarne un personnage humain.

La belle cité d'AnkNor peut paraître bien tranquille vue de l'extérieur, et chaque étranger ou marchand qui s'y aventure croit en un avenir prospère et à une vie agréable. Et pourtant les Perles, de puissants aristocrates, y font la loi et ne font preuve d'aucune pitié au sein de ce monde rempli de magie. Les Cendres, population défavorisée, sont rejetés, tués, torturés et se terrent dans les quartiers pauvres peu protégés au sud de la ville. Ils doivent obéissance, loyauté aux Perles mais désespèrent de leur situation. Les Perles, quand à eux, sont toujours plus avides de pouvoir. Le Roi n'arrive plus à contrôler ces deux groupes et la guerre civile est proche. 
Malheureusement, le danger vient aussi d'ailleurs. La nature verdoyante et luxuriante qui entoure la cité est rempli de brigands et de pillards de plus en plus nombreux et de fangs, grands carnivores qui attaquent les hommes sans raison. Encore plus loin, une mystérieuse cité abrite des créatures dont on ne sait rien et qui pourrait bien attaquer d'ici peu, les Glauques, sauvages mi-humains mi-animals. 
La magie pourra-t-elle venir en aide à tous ces hommes, pour combattre ces menaces? Les hommes réussiront-ils à s'entendre? Les puissantes et mystérieuses Armures pourront-elles sauver la cité? Car les Anciens l'ont prédit, ce sont elles la clé de la survie... 


Petites infos' et liens

♦️ Nous acceptons des joueurs de tout niveau et de tout style!
♦️ Pas de lignes minimum!
♦️ Des personnages spéciaux sont à acheter avec vos points! Clic!
♦️ Histoire --- Règlement

Essentiel hors RPG 


♠️ Administrateurs : Aelys & Kristen L. Garcia
♠️ Modérateurs : Kaelya & Leyu
♠️ Graphiste / Codeur : Leyu
♠️ Statistiques : Nos membres ont posté un total de 516 messages. Nous avons
13 membres enregistrés.
♠️ Date de création : 1er Février 2012
♠️ Lien du forum

©️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



Dernière édition par Aelys le Ven 2 Aoû - 10:15, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:54

C'est parfait ! J'ai rajouté les liens mais j'hésite pour les présentations, je vois pas trop en quoi ça pourrait servir aux futurs partenaires. ^^'
Et sinon, c'est volontaire le cafouillage avec les cadres ?
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22607
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:59

C'est vrai x). Ne le met pas dans ce cas Smile
Heeeeu? Tu parles du fait qu'il faille décaler la page pour lire la fin du cadre?
Merci d'avoir mis les liens Very Happy

EDIT: Peux-tu la remettre là: https://amescroisees.forumgratuit.org/t28-partenaires avec les codes et tout? J'ai peur de faire une bêtise, tu t'y connais beaucoup plus que moi! Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. - Page 2 Empty

Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Hors RP ♦ :: Flood :: Discussion libre-