Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Aleera " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. "

Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19250
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Aleera " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " Aleera  " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " EmptyDim 15 Sep - 21:34





Aleera Goriakis
VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Je m'appelle Aleera Goriakis , je suis une jeune fille âgée de 17 ans . Je suis née un beau jour de printemps , le 5 avril , dans la demeure de mes parents et depuis ce jour je fais parti des Perle. Je suis célibataire . Je réside au Donjo et je partage mes jours aux côtés d'Espoir De Brise une magnifique jument cremello . Je suis devenu Robe Armure par vocation .
Pour finir, mon armure s'appelle Manîthil et elle possède une synergie de 75 %
«  La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »




    © deviantArt


Les apparences sont trompeuses
À QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Je suis née avec les cheveux d'un brun sombre mais en opposer les yeux d'un bleu pâle et les traits du visage assez doux pour ne pas dire gracieux malgré mon rôle d'Armure . Passionnée par les arts je mes suis fais tatouée des arabesques sur les bras et le front . Je suis de taille moyenne et très mince ce qui ne m'empêche pas d'être d'une endurance redoutable et me procure une agilité sans pareille . Mon amures me sied particulièrement épousant la moindre des formes de mon corps dévoilant ainsi mes abdominaux et prouvant à celui qui feindrait encore l'ignorer ma robustesse et ma ténacité . J'ai conservé des cheveux assez long et affiche souvent un petit sourire que l'on pourrait croire suffisant mais qui est enfaite l'expression de ma bonne humeur .



À la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE SUIS-JE ? Ange ou démon ?



Dès la naissance mon caractère à tout de suite était bien affirmer . Je n'ai jamais aimer me faire marcher sur les pieds me je déteste l'injustice !
Je n'aime guère cette séparation entre les Cendres et les Perles et je n'ai jamais manqué l'occasion de la faire savoir ce qui d'ailleurs ma poser bien des problèmes .
Etant d'un naturelle ouvert rien ne me choque au point de vue relation et j'adore la différence , c'est pour moi un réelle plaisir de confrontée mes points de vue avec ceux des autres et de débattre de différent sujet .
J'aime cultivée mon individualisme .
Point de vue amitié si vous n'est pas un mouton qui suis bêtement ce qu'on lui dit il y a de forte chance que l'on s'entende bien , peu importe que vous soyez Cendre ou Perle .
Si un phrase pouvait définir mon caractère se serait celle-là :

" Dans la vie , quoi que tu fasses tu seras toujours critiqué alors autant faire ce qui te plait ."



My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



J'ai vécus une petite enfance heureuse car je suis née dans une famille aisée de Perle mais parent mon couvert de cadeaux et ne mon jamais rien refuser . Cette partie de ma vie a était celle de l'insouciance comme beaucoup de petits Perle on pu la connaitre .

Le problèmes on commençait le jour ou j'ai compris que dans ce monde on ne naissait pas tous égaux .
J'ai eu cette sombre révélation un jour d'été dans le jardin de la demeure de mes parents . En effet ceux-ci possédaient plusieurs Cendre à tout faire dont un couple qui avait une petite fille de mon âge . Tout comme elle j'avais six ans et dans l'insouciance de l'enfance j'invita la jeune Cendre à venir avec moi jouer dans le parc , quand nous rentrâmes en fin d'après-midi dans la maison je vis pour la première fois mes parents en colère mais non contre moi mais contre la petit Cendre . J'avais beau leur expliquer que c'était moi qui l'avait invité à venir jouer mes parents ne voulurent rien entendre et accusa l'enfant d'avoir voulu me faire commettre une bêtise ainsi elle fut privée de mangée se jour là et ainsi je découvrit l'injustice .
Cette mésaventure me lia avec cette jeune Cendre , le soir de ce jour là je quitta ma chambre et demanda à la cuisinière de préparé de la soupe et des tartines avec le meilleures pain et le meilleure fromage . Quand celle-ci me remit se que j'avais demandé je me rendit à l'étage des domestique dans la chambre de celle qui je devrais bientôt l'apprendre se prénommait Ashoka .
Elle me raconta sa vie de Cendre et je lui fit par de tout mon dégout qui ne devrait jamais cessée de grandir pour cette stupide supériorité des Perles .
Notre amitié grandit de jour en jour à partirent de cette instant et je lui promis de toujours la protégée .
Mes parents n'était pas vraiment au courant de cette amitié ou du moins fessaient-ils semblant de ne pas sens apercevoir en se disant que bientôt j'irai à l'école des Aspirants et qu'ils n'enteraient plus parlée de cette jeune Cendre à tout faire .
Je respecta toujours ma promesse et fit en sorte que Ashoka et sa famille ne manque jamais de rien .

Mais vint l'adolescence et malgré mon entrée à l'école des Aspirants rien ne changea entre moi et Ashoka au contraire ce qu'il y avait entre nous deux était plus fort que l'amitié . Mes parents comprirent alors qu'ils ne pourraient pas nous séparer et décidèrent pour en finir de prendre la pire des décisions qui soit donner de prendre ...
J'était partie à l'école des Aspirants en pensant prendre à la fin la Robe des Guérisseurs mais les vicissitude la vie me firent prendre un chemin différent .
Il restait peu de temps avant qu'il ne soit temps de choisir ce que l'on voudrait devenir , je revenais de l'école comme tout les autres jours de l'année impatiente de voir le cadeaux que mes parents avait dit m'offrit cette après-midi quand la matin j'avais prit la route de l'école . J'était impatiente ... impatiente de revoir Ashoka et de lui confiée ma journée et mes appréhension .
J'arriva chez moi et mes parents m'amèneraient directement dans l'écurie ou je vis installé dans un box une magnifique jeune jument cremello je ne savait pas encore quelle nom je lui donnerait et j'attendais de voir Ashoka pour en discutée avec elle mais mes parents n'avait pas l'air dans avoir finit .
Ils me sourirent et m'annoncèrent :

- Nous avons un autre cadeaux . Aujourd'hui c'est le jour du renouveau , aujourd'hui un nouvelle vie s'ouvre à toi bientôt tu choisira ta Robe et il vaut que tu soit concentrée sur tes projets futur et que tu ne doivent plus trainée d'attache ...

Mon coeur battait de plus en plus vite j'avais peur de comprendre ce qu'il me disait avec un si grand sourire .

- Ashoka nous à ... quittait c'est mieux ainsi , c'est mieux pour toi .

Mes yeux s'emplirent de larmes .

- Que lui avait vous fait ? criyais-je .

- Nous avons mis fin à un problème .

Ils traitaient de problème la personne que j'aimais le plus au monde et ils ne se cachaient pas du sort qu'ils lui avaient fait subir .
Je pleura des jours durant , je ne me rendait plus nulle part mes parents justifièrent à l'école une maladie . C'était de ma faute si elle était morte sans moi elle serait toujours en vie . Je ne voulais plus de cette vie , je voulais moi aussi mourir . Je me rendis alors dans le jardin après plus de deux mois d'enfermement de ma chambre à pleurer et mes pas me guidèrent dans l'écurie voir ce cheval que mes parents m'avait offert et que je n'avait vue qu'une fois . Ce cheval sans nom dont je ne mettait occupée .
La pauvre bête était personne ne lui porté la moindre attention alors à ma vue elle hennit passa sa gracieuse tête par l'ouverture du box dans l'espoir de recevoir un caresse que je lui donna .
J'était sortit pour mourir mais dans les yeux de cette animal qui était étrangement aussi pâle que les miens je vis un nouvelle espoir renaitre en moi .
Un espoir d'amélioration .
Non je ne serais pas guérisseuse , je serais Armure .
Pour pouvoir protéger et qui sais ? Retourner le système mis en place .
Je voulais faire cesser l'injustice et pour sa j'était prête à tout donner y comprit ma vie .
Quand arriva le jour du choix je pris l'Armure à l'étonnement de tout le monde .
Je renia mes parents qui m'avaient fait perdre se à quoi je tenais le plus et je recus Manîthil l'Armure avec laquelle je monta à 75 % de synergie .
Ma voie était claire maintenant je ferais ma vie comme je l'entendais , je me battrais pour mes principes et protégerais les opprimés peu importe ce qu'il m'en couterait !

" Les folies que l'on regrette le plus sont celles que l'on n'a pas commises quand on en avant l'occasion. ''



Mes signes particuliers sont mes tatouages au front et aux bras ainsi que l'épée qui ne quitte jamais mon flan .
Image :


En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Prénom/Surnom : Anaïs
Âge &  Anniversaire : 17 ans née comme Aleera la 5 avril ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au forum : La Prophétie =)
Avis/Idées ? Très beau forum pour ce que j'ai pu en voir Wink
Ta présence sur le forum ? Tout les jours .
As-tu lu le règlement ? Oui ^^


Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22497
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Aleera " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " Aleera  " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " EmptyLun 16 Sep - 17:29

Bienvenue sur les Âmes Croisées Aleera!
Ta présentation est parfaite, il ne manque rien. Smile Je te met ta couleur et ton rang et tu pourras rp.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander surtout.
Sinon, qui es-tu sur la Prophétie? Wink
Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19250
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Aleera " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " Aleera  " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " EmptyLun 16 Sep - 17:43

Bonjour ^^

Merci beaucoup , je suis Délivrance je viens juste de m'inscrire la aussi : j'attends encore que ma présentation sois validée =)
Elwë
Tueur à gage
ElwëTueur à gage
Messages : 17
Vos Points : 20246
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Aleera " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " Aleera  " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " EmptyLun 16 Sep - 18:51

D'accord Smile. (Moi c'est Night' et Gaya ^^ sur la Prophétie et Elwë et Aelys ici!)
En tout cas, ici tu es validé. Ta couleur et ton rang t'ont été mis! Tu peux rp dès à présent.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aleera " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " Aleera  " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. " Empty

Aleera " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Accueil ♦ :: Présentations (obligatoire) :: Présentations validées-