Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un dure entrainement

Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19455
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptyVen 20 Sep - 20:30

Je m'entrainé depuis plus de deux heures à l'épée , le mannequin qui servait à mon entrainement était désormais en lambeaux .
La sueur fessais briller tout mon corps et chacun de mes muscles étaient contracter .
Mon coeur battait vide je n'arrivé pas à l'oublier .

" Ashoka " .

Je n'avais pas su tenir ma promesse je n'avait pas su la protégée , y repensée me mettait en colère .

" Ashoka " .

D'un coup rageur je frappa une nouvelle fois le mannequin , la haine s'emparait de mon corps , la lame se fit précise et le coup puissant le mannequin fut trancher en deux .
Mon souffle était rapide et mes yeux inondaient de larmes .
Plus jamais je ne manquerai à une promesse : j'en fessais le serment .
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22702
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptySam 21 Sep - 19:09

Le Donjo était assez vide en ce jour. Beaucoup d'Armures devaient être de sortie ou bien devaient encore s'occuper de diverses tâches à l'intérieur des bâtiments. Comme pour ma part, je n'avais rien à faire je décidai alors d'aller m'entraîner un peu. Je me levai de la chaise sur laquelle j'étais assise, avant d'établir le contact avec Vénia mon Armure.
Vénia.
Un doux ronflement s'éleva alors de la protection qui s'étendait sur presque tout mon corps et je compris qu'elle était prête pour l'entraînement elle-aussi. De toute façon, elle l'était toujours. Une Armure ne se fatigue pas après tout!
Après avoir remis mes cheveux en ordre à la va-vite je prenais délicatement mon épée. Je passais mon doigt sur les symboles gravés dans le fer, comme je le faisais tous les matins et j'ouvris la porte pour sortir.
L'air était frais, et mes joues devinrent sûrement roses à cause du froid. Mais Vénia veillait, et bientôt je n'eux plus froid du tout. Je prenais le petit chemin qui séparait le bâtiment principal des longues arènes de sable où s'alignaient corps de paille, cibles plus ou moins éloignées et équipement divers qui traînaient un peu partout sur le sol. Je me dirigeai vers la salle où était rangée les affaires de tir quand j'entendis un bruit sec. Comme une cassure. Puis le souffle rapide d'un individu visiblement en plein effort. En m'approchant un peu je vis une jeune femme qui pleurait à chaudes larmes sur le corps coupé en deux d'un mannequin. Je fronçais les sourcils et en parlant doucement, je lui dis:
- Tout va bien?
Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19455
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptyMar 24 Sep - 19:56

- Tout va bien ?

Je me retourna vivement et découvrir une jeune femme elle avait l'air soucieux de mon état .
Prise au dépourvus je frotta mes yeux et mes joue des petits sillons humide qu'avait causé ma tristesse avec le dos de ma main .
Je ne savais pas qui était cette jeune femme je ne l'avais jamais vue auparavant et j'était étonnée qu'elle s'intéresse à moi mais il est vrai que depuis longtemps maintenant j'avais du mal à faire confiance surtout au Perle .
J'étais gênée d'être vue dans cette état par cette inconnue et étant plutôt réservée d'habitude en vue des étranges je me surpris à répondre :

- J'ai connus des jours meilleurs ...

Je soupira en disant cette phrase je me sentait dépassée , perdue et je ne voyais rien qui puisse améliorée la vision que j'avais de ce monde .
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22702
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptySam 28 Sep - 17:26

La jeune femme se retourna et je pus ainsi mieux voir son visage. Elle avait les traits gracieux et de magnifiques yeux bleus, rougis par les pleurs. D'ailleurs, elle remarqua que je la détaillais car elle s'essuya frénétiquement les joues. Celles-ci n'en furent que plus roses, ce qui lui donna meilleure mine. L'Armure était visiblement gênée que je la trouve en pleine crises de larmes. Ses yeux reflétaient une pointe de colère, à moins que ce ne soit que de l'exaspération. En tout cas, elle répondit calmement à ma question.
- J'ai connu des jours meilleurs ...
Une réponse évasive. En même temps ma question était idiote, il faut l'avouer. De manière générale, on ne pleure pas juste pour le plaisir de pleurer. J'avais seulement essayé d'être gentille et surtout voir si elle n'allait pas massacré une autre de nos cibles. Elles étaient faites pour ça, mais les fabriquer prenait du temps...
Je souris gentiment à mon interlocutrice en désignant le massacre à ses pieds:
- Vous êtes douée apparemment. Comment vous appelez-vous?
Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19455
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptySam 28 Sep - 18:29

L'Armure parue d'abord surprise par ma réponse .
C'est vrai que j'aurai pu me montrée plus précise et moins évasive mais je m'étais coupée du monde depuis si longtemps ...
Cette jeune femme essayais juste de ce montrée gentille .
Elle me désigna en souriant le mannequin à mes pieds .

- Vous êtes douée apparemment. Comment vous appelez-vous?

Je jeta un bref coup d'oeil à celui-ci , je l'avais complètement massacrer .
Le rouge me monta au joue , il y avait toute les chances pour qu'elle me prenne pour une brute
J'essaya de me rattrapée :

- Merci mais je suis désolée de lui avoir fait subir cela . Mes gestes on suivit ma colère et je n'ai pu les contenirs .

Je souri et continua en la regardant dans les yeux :

- Je m'appelle Aleera et vous ?



C'est yeux était d'un vert magnifique et je ne sais pas pourquoi mais le faite de parler à cette jeune femme avait calmer ma colère je me sentais maintenant apaisée .
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22702
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptySam 5 Oct - 17:37

Une violente couleur rouge inonda le visage de la jeune fille. Elle baissa lentement les yeux avant de les relever timidement et de dire d'une petite voix:
- Merci mais je suis désolée de lui avoir fait subir cela. Mes gestes ont suivi ma colère et je n'ai pu les contenir.
J'acquiesçais, lui signifiant que ses actes n'avaient rien de condamnable. Elle me sourit et continua, avec plus d'assurance:
- Je m'appelle Aleera et vous ?
Un joli nom que je ne risquais pas d'oublier. En effet, après l'acharnement dont elle venait de faire preuve je trouvais très intéressant de voir d'autres de ses séances d'entraînement. Si elle continuait ainsi, elle serait vite envoyé en mission. Le courage et la force étaient des qualités très recherchées pour effectuer des tâches d'importance. Bien qu'Aleera soit jeune (peut-être mon âge?), elle inspirait confiance. Nos supérieurs seront sûrement intéressés par une jeune Armure prometteuse. Son Armure avait-elle une grande synergie? Si c'était le cas, cela pouvait expliquer la destruction du mannequin.
- Enchantée Aleera. Moi c'est Aelys!
Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19455
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptySam 5 Oct - 18:34

Elle sembla me détaillé avec intérêt cela ne me gêner pas après tout on ne peut connaitre la valeur d'un Homme quand sachant de qu'elle bois il est fait .
 
- Enchantée Aleera. Moi c'est Aelys!

Je souris Aelys était un nom au magnifique consonance .

- Enchantée aussi de faire votre connaissance et désolée que se soit dans ses conditions je perd rarement mon sang froid mais quand sa arrive ...

Je souris de plus belle en regardant le mannequin .

- J'ai des réactions assez excessive .continuais-je Enfin cela m'aura permis de faire votre connaissance je suis nouvelle ici et je ne connais encore personne .

Je trouvais bizarre de la vouvoyer elle devais avoir mon âge mais je ne voulais en aucun cas la vexée sa compagnie m'était agréable et je remarqua que cela m'avait manquer d'avoir une conversation avec quelqu'un d'autre que ma jument .

- Vous venez souvent vous entrainez ici ?

Au fond de moi j'espère que oui , avoir quelqu'un avec qui parler lors des entrainements me sortirai de ma morne solitude .
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22702
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptyDim 13 Oct - 17:13

- Enchantée aussi de faire votre connaissance et désolée que ce soit dans ses conditions je perd rarement mon sang froid mais quand ça arrive ...
Je souris vivement à sa remarque. En effet, je n'aurais pas aimé être à la place de ce mannequin. Un frisson me parcourut le dos en m'imaginant déchiquetée de cette façon. Heureusement cela ne risquait pas d'arriver, grâce à Vénia.
- J'ai des réactions assez excessives. Enfin cela m'aura permis de faire votre connaissance je suis nouvelle ici et je ne connais encore personne.
Cela confirmait mon impression de départ, je n'avais encore jamais vu ce charmant visage. Aleera devait avoir mon âge, ou peut-être un peu plus âgée. Elle devait avoir tout juste rejoint notre caste, tout comme moi, ce pourquoi nous ne nous étions encore jamais croisées.
- Vous venez souvent vous entraînez ici ?
- Souvent non. Je ne viens que quelque fois. Je préfère généralement aller en forêt avec mon cheval, pour m'entraîner.
En me retournant, je désignais l'épaisse forêt à l'horizon. Puis j'ajoutais:
- Il s'appelle Roméo. Peut-être l'avez-vous déjà vu aux écuries si vous vous y promenez?
Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19455
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptyLun 21 Oct - 20:46

- Souvent non. Je ne viens que quelque fois. Je préfère généralement aller en forêt avec mon cheval, pour m'entraîner.

Elle me montra l'épaisse forêt à l'horizon en prononçant ces mots .

- Il s'appelle Roméo. Peut-être l'avez-vous déjà vu aux écuries si vous vous y promenez?

" Roméo "  mes souvenir me montrer un beau cheval alezan dans les écuries .

- Roméo ? Ne serait-ce pas le jeune alezan ? Je vais souvent au écurie pour m'occupée de ma propre jument Espoir de Brise , j'adore les chevaux et je ne peut jamais m'empêche que je suis dans l'écurie d'aller admirer les autres .

Je désigna à mon tour la forêt .

- Moi aussi j'aime m'entrainée au grand air si vous voulez nous pourrions aller ensemble nous entrainée dans la forêt un de ses jours .

En jetant un coup d'oeil au mannequin j'ajouta en riant :

- Je serais moins " agressive " je vous le promet .


Ce pauvre mannequin il m'avait permis de faire connaissance avec cette jeune femme alors que je l'avait totalement détruit la vie est pleine de coïncidence parfois , comme ici , un peu bizarre .
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22702
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptyJeu 24 Oct - 9:56

A mon grand étonnement, elle connaissait Roméo. En même temps, c'était le plus beau des chevaux... Comment le louper? Elle aussi possédait un équidé, mais il s'agissait d'une jument nommée Espoir de Brise. Sans description plus approfondie j'eus du mal à identifier la jument. Il n'y avait pas tant de bêtes que ça aux écuries mais bien souvent les box étaient vides... Toutes les Armures, ou presque, préfèraient être dehors et dès qu'elles le pouvaient c'était en compagnie de leur animal.
D'ailleurs, Aleera me désigna à son tour la forêt avant d'expliquer:
- Moi aussi j'aime m'entraîner au grand air si vous voulez nous pourrions aller ensemble nous entraîner dans la forêt un de ses jours. Je serai moins " agressive " je vous le promet.
Voilà qui était rassurant, car je ne voulais en aucun cas finir en bouillie. Alors, en m'avançant vers elle je lui dis:
- Avec joie! Pourquoi pas demain? Avez-vous une tâche ou mission, ou êtes-vous libre?
Pour ma part, je comptais aller à la ville Perle pour l'après-midi mais il s'agissait là d'une meilleure idée. Non pas que je n'aimais pas me balader au milieu des riches maisons aristocrates mais je préférais de loin courir en forêt. C'était aussi l'avis de Roméo. L'étalon n'aimait pas marcher sur les dalles dures et froides des rues pavées. Il me gratifiait toujours d'un renâclement bruyant à souhait quand nous nous dirigions vers le nord d'AnkNor. Mais j'aimais mon Roméo pour son sale caractère, qui illustrait toujours sa brillante intelligence animale.
Aleera
Armure
AleeraArmure
Messages : 11
Vos Points : 19455
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://a-l-aube-de-mes-17-ans.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement EmptyJeu 12 Déc - 18:36

- Avec joie! Pourquoi pas demain? Avez-vous une tâche ou mission, ou êtes-vous libre?

Elle sembler contente que je lui propose d'elle nous entrainer ensemble .
J'adorais aller m'entrainé dans la forêt mes je preferé encore plus y aller accompagné .
Sa me rappelerai quand j'allais m'entrainé avec Ashoka , elle détesté se battre mais m'accompagné toujours pour me faire plaisir .

- Demain je suis libre , on ne pas encore fait l'honneur de m'accordée une mission . Et je pense qu'un peu d'entraînement en foret me ferais le plus grand bien ! Et puis Espoir de Brise sera contente de faire un ballade .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dure entrainement Un dure entrainement Empty

Un dure entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Autres lieux ♦ :: Le Donjo :: Arènes d'entrainement-