Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor

Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor EmptyDim 24 Fév - 21:48



Souverain d'AnkNor





● Homme ou Femme  ? H
● Age: 30 ans.
● Perle ou Cendre ? Perle
● Robe: Gouvernant.
● Marié(ée) ? Oui, à la reine.
● Des enfants? Oui. Une fille.
● Lieu de Résidence : Palais royal.
● Des Animaux de Compagnie ? Toute une cavalerie à sa disposition ainsi qu'une meute de chasse et divers oiseaux exotiques. Il a également personnellement entraîné un faucon nommé Tys, pour la chasse.
● Autre chose à rajouter ? C'est un poste important. C'est pourquoi un administrateur peut refuser l'achat de ce personnage si il juge cela nécessaire.
► 2000 points.


Mon Histoire

Ergaïl Onchêne est le neveu de l'ancien Roi et son seul héritier. C'est pourquoi à le mort de ce dernier il monta sur le trône et commanda, au sommet d'AnkNor. Ergaïl a vécu une enfance facile: surveillé constamment il n'a jamais manqué de rien. Ses parents le formèrent à son futur poste et l'accompagnèrent jusqu'à son ascension.  Ergaïl ne voulait pas spécialement devenir roi quand il était jeune, il rêvait de liberté. Mais le jeune homme est bien vite revenu sur terre et a consacré beaucoup de son temps à son éducation. A 16 ans, il obtient la Robe de Gouvernant et continue à étudier la littérature, la physique et l'histoire. Il apprend également l'équitation et le combat. Son oncle lui consacra du temps et lui donna de précieux conseils pour le futur. C'est pourquoi, aujourd'hui, on le considère comme un souverain droit et bon, bien que ferme et décidé.


Mon caractère

Ergaïl a hérité des qualités de sa mère, il est modeste et respectueux. Mais il a également hérité de quelques défauts de son père. Attiré par le luxe, il aime avoir son petit confort et posséder les plus riches et somptueux objets de la cité.
Ergaïl se met rarement en colère mais quand c'est le cas, il vaut mieux rester caché.
Ergaïl aime être auprès des autres, il ne supporte pas la solitude. Ses amis et sa famille lui sont indispensables dans la vie. Il noue facilement une amitié car il est très abordable et assez curieux.
Ergaïl est courageux et en mal d'aventure, il adore la chasse et les longues balades.
De plus, il est d'un naturel joyeux. Il voit toujours le côté positif des choses et, intelligent, trouve toujours les solutions à ses problèmes. On peut dire sans difficulté qu'Ergaïl est débrouillard.


Mon Physique

Ergaïl est de taille moyenne et possède des cheveux bruns. Ses yeux sont noisettes et reflètent très bien la lumière naturelle du soleil. Le jeune homme n'est pas très musclé mais est cependant assez sportif.  Sa bouche est fine, son nez est petit tout comme ses oreilles. Son visage est agréable et est en harmonie avec le reste de son physique. Ergaïl est beau et plaît beaucoup aux filles. Sans être parfait, il émane de lui un charme indéniable. Il marche avec assurance, s'habille toujours très bien... On exige de lui une perfection physique, vestimentaire et comportementale. Parfois il est maquillé mais il déteste ça et, bien souvent, il renvoie les domestiques chargés de cette tâche.
Ergaïl n'est ni gros ni maigre, comme il pratique le sport il peut manger à sa faim sans craindre de grossir.


© Never-Utopia


Dernière édition par Aelys le Lun 25 Fév - 11:30, édité 2 fois
Donna Palhia
Mage
Donna PalhiaMage
Messages : 12
Vos Points : 20581
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://poudlard-express.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor EmptyLun 25 Fév - 10:40

Euh, juste comme ça (oui je sais, c'est du flood mais ça m'a un peu choquée) tu veux dire la luxure, vraiment ou le luxe ?
Parce que la luxure c'est... ben je pense que tu sais ce que c'est ^^" Bref, tout ça pour savoir parce que j'ai un doute et que ça me pérturbe.

Encore désolée pour le flood.
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor EmptyLun 25 Fév - 10:50

OMG *crise cardiaque* Tu as raison, je change ça de suite.
Je suis désolée!! Merci de l'avoir dit!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor Empty

Ergaïl Onchêne, Roi d'AnkNor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Accueil ♦ :: Présentations (obligatoire) :: Personnages spéciaux (points)-