Sujet: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Mer 24 Avr - 11:09
Coucou,
Je suis sincèrement désolé mais je dois partir de ce beau forum. Comme le titre du topic l'indique : je suis inscrite sur trop de forums auxquels je tiens, j'ai peu de temps et d'inspiration. Je vous rassure, je suis également inactive sur les autres forums, sauf La Prophétie même si je me fais assez rare à mon goût. Je trouve que ce forum a tout pour réussir, il lui manque juste des membres et c'est bien dommage. Peut-être que beaucoup sont ceux qui sont réticents à s'engager dans le RPG Humain, allez savoir. Enfin bref... Je pense qu'une magnifique PA serait la bienvenue ainsi qu'un nouveau formulaire de perso' Songer également à lui refaire une nouvelle coupe à ce p'tit fow' en changeant la couleur beige ! Également l'inscrire sur un maximum de Top-Site et d'y voter régulièrement, ça attisera peut-être la curiosité des gens ! Je ne quitte pas de suite, je vais attendre un 'ti peu ♥
Y u m e ~
AelysArmure
Messages : 244 Vos Points : 23687 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 27
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Sam 27 Avr - 9:22
Coucou toi ! Tout d'abord, merci pour tes compliments . Je comprend tout à fait pour ton absence, d'ailleurs j'avais remarqué que tu n'écrivais plus trop :/. Merci pour tout ce que tu as apporté au forum (c'est à dire beaucoup xD). J'espère que tu seras de nouveau active un jour . Bisous .
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Sam 27 Avr - 18:46
Oui, l'inspiration m'a fortement lâchée mais qui sait, peut-être que ça me reviendra un jour :B Si ça te dit de retaper le forum, je veux bien t'accompagner dans une dernière danse... =)
ElwëTueur à gage
Messages : 17 Vos Points : 21436 Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 28 Avr - 15:20
Eh bien je t'avoue que je n'ai pas trop de temps à moi ces temps-ci. Je comptais vraiment m'y mettre dès l'école finie. C'est, certes, dans longtemps mais au moins je serai vraiment dispo' et à fond dans ça puisque les cours ne m'occuperont plus. Si tu peux attendre jusque-là, je serai ravie que tu m'aides oui . Tu t'y connais plus que moi !!
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 28 Avr - 15:26
Oui, pas de soucis ^-^ Pour la PA, si je ne me trompe pas tu m'avais dit que tu en avais commandé une à Marie ? Ça sera déjà un truc qui fera toute la différence :')
ElwëTueur à gage
Messages : 17 Vos Points : 21436 Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 28 Avr - 15:32
Merci . Oui en effet. Elle m'avait dit qu'elle avait quelques autres commandes avant. Depuis le temps, je pense qu'elle a commencé la mienne . Oui, j'espère!
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 28 Avr - 16:54
D'accord :] Crois-moi, quand y'a une belle PA les gens sont plus intéressés ^^
HS : Désolé, mais Lova vient de me dire que le Border était déjà réservé .__.'
AelysArmure
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Mar 30 Avr - 15:12
J'espère :/. Parce que là ... x) Ah mince, tant pis ;P.
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 16 Juin - 9:10
Hey, j'avais trouvé un modèle de fiche de présentation original et qui correspondrait bien aux âmes, sauf que je n'arrives pas à le "gérer" C'est en tableau à l'intérieur et je galère vraiment avec ça >.<
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 16 Juin - 21:05
Coucou Qu'entends-tu par "en tableau à l'intérieur" ? :0 Non, je ne peux pas voir si je ne suis pas inscrite ;/
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Lun 17 Juin - 20:09
Par tableau j'entends les balises <.td> et <.tr> etc, je capte rien du tout à ça malgré avoir essayé maintes et maintes fois ^^' Aïe. Bah en gros ce sont des livres debout qui, au survol, s'ouvrent et à l'intérieur tu écris ce que tu veux :]
AelysArmure
2) Peut être laissé comme tel (sauf quelques renseignements) ou couleur à changer, c'toi qui voit (:
Spoiler:
Présentation de
Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom :Votre nom Prénom :Votre prénom Surnom :On a tous un ptit surnom ! Date de naissance :Jour et mois Lieu de Naissance :Lieu Age :Vous ne pouvez pas le cacher ! Statut :Marié, veuf, celibataire Métier :Faut bien gagner sa vie Groupe :Groupe de votre personnage Poste Vacant :Oui ou non
Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence, bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla
Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age :Vous ne pouvez pas le cacher ! Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis Votre avis sur le forum ?N'ayez pas peur !!! Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion... Code du règlement ?Quel est le code ?
AelysArmure
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Jeu 20 Juin - 20:00
Je préfère la deuxième C'est vraiment très joli je trouve
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Jeu 20 Juin - 20:35
Oki Je pense pouvoir la "préparer" demain (:
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Ven 21 Juin - 15:55
La voilà ! C'est le modèle pour Cendre ou Perle autre que Robe Armure.
Présentation pour Perle Robe Armure:
Je m'appelle Prénom Nom mais on me surnomme Surnom, je suis donc de sexe Sexe et j'ai Âge. Je suis né(e) un Jour+Mois à Lieu et depuis ce jour je fais parti des Perle. Je suis Statut (en couple, veuf...) et je suis Orientation Sexuelle. Je réside au Donjo et je partage mes jours aux côtés de Animaux. Je suis devenu Robe Armure par Vocation/Obligation. Pour finir, mon armure s'appelle Nom et elle possède une synergie de ?%
Dis-moi s'il y'a un truc qui cloche ^^
Spoiler:
Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Je m'appelle Prénom Nom mais on me surnomme Surnom, je suis donc de sexe Sexe et j'ai Âge. Je suis né(e) un Jour+Mois à Lieu et depuis ce jour je fais parti des Groupe. Je suis Statut (en couple, veuf...) et je suis Orientation Sexuelle. Je réside Lieu de Résidence et je vis aux côtés de (enfants, animaux...). Je gagne ma vie en étant Métier et c'était par Vocation/Obligation.
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Sam 22 Juin - 20:59
Ca rend vraiment super bien, . Je sais vraiment pas comment te remercier!
Sinon pour les Armures, comment on fait? La fiche change... Donc?
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Sam 22 Juin - 21:01
T'inquiète c'est rien ça ^-^ En fait je vais mettre en spoiler le texte spécial Armure, juste en-dessous du Rappel ^^ Mais sinon, celui présenté, il correspond bien pour les Perle ?
AelysArmure
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Sam 22 Juin - 21:02
Il correspond oui Merci!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 23 Juin - 11:59
Voilà ! :3
Pour la fiche de partenariat, tu veux la changer ? Sinon voici plusieurs modèles que j'aime bien ^^
1) À personnaliser si tu le souhaites
Spoiler:
Accepteriez-vous un partenariat avec ....
Poké
Exa
forum généraliste et RPG sur l'univers des pokémon
Pokémon Exa, c'est quoi ? Un forum généraliste où les pokémons sont au faîte de l'actualité ! Viens te divertir au sein de notre communauté dans des sections variées, des zones exclusives et des animations journalières, notamment dans la ChatBox ! Tiens toi au courant de l'actualité des pokémon grâce a nos newseur, viens défié note ligue, tu peux ouvrir ta boutique ou faire ta demande de recherche cadeau d'inscription, distribution
Alors n'attends plus, et rejoins-nous si ce n'est pas encore fait !
▬ Nous recrutons des Cloneur/PokéSavers et graphiste. ▬ Exa-Tribe en création ▬ viens commencer ton aventure dans notre RPG conposé de 2 région pour l'instant
▬ Nous recherchons des Rédacteurs. ▬ Poké-loto en cours de devellopement ▬ viens proposer tes idée pour enrichir notre forum ! .o.
▬ Forum ouvert le 4 juin 2012 nous avons 316 membres qui ont poster 17852 messages
Poké-Exa plus qu'un forum une famille !
2) Couleur des contours à changer.
Spoiler:
Nom du Forum / Blog
Contexte
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Particularité du Forum
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Essentiel hors RPG
♠ Administrateur : ♠ Modérateurs : ♠ Graphiste / Codeur : ♠ Statistiques : ♠ Date de création : ♠ Lien du forum
Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta imaginarius praedoctis magister quae imaginarius quid quid Caesarem quaesitum iudex reginae diluere aulaeum conplures agenda cursim iam praedoctis praestituto Caesarem praedoctis nec adsistebant esset magister exsertantis funestis adhibitis adsistebant exsertantis inde magister conplures interrogationibus praedoctis inde imperio notarii equitum et quaesitum praestituto stimulis conplures conplures stimulis et subinde et quidve permissi truci imaginarius quae aurem magister et equitum stimulis iam reginae diluere. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta imaginarius praedoctis magister quae imaginarius quid quid Caesarem quaesitum iudex reginae diluere aulaeum conplures agenda cursim iam praedoctis praestituto Caesarem praedoctis nec adsistebant esset magister exsertantis funestis adhibitis adsistebant exsertantis inde magister conplures interrogationibus praedoctis inde imperio notarii equitum et quaesitum praestituto stimulis conplures conplures stimulis et subinde et quidve permissi truci imaginarius quae aurem magister et equitum stimulis iam reginae diluere. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta imaginarius praedoctis magister quae imaginarius quid quid Caesarem quaesitum iudex reginae diluere aulaeum conplures agenda cursim iam praedoctis praestituto Caesarem praedoctis nec adsistebant esset magister exsertantis funestis adhibitis adsistebant exsertantis inde magister conplures interrogationibus praedoctis inde imperio notarii equitum et quaesitum praestituto stimulis conplures conplures stimulis et subinde et quidve permissi truci imaginarius quae aurem magister et equitum stimulis iam reginae diluere. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta imaginarius praedoctis magister quae imaginarius quid quid Caesarem quaesitum iudex reginae diluere aulaeum conplures agenda cursim iam praedoctis praestituto Caesarem praedoctis nec adsistebant esset magister exsertantis funestis adhibitis adsistebant exsertantis inde magister conplures interrogationibus praedoctis inde imperio notarii equitum et quaesitum praestituto stimulis conplures conplures stimulis et subinde et quidve permissi truci imaginarius quae aurem magister et equitum stimulis iam reginae diluere. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta imaginarius praedoctis magister quae imaginarius quid quid Caesarem quaesitum iudex reginae diluere aulaeum conplures agenda cursim iam praedoctis praestituto Caesarem praedoctis nec adsistebant esset magister exsertantis funestis adhibitis adsistebant exsertantis inde magister conplures interrogationibus praedoctis inde imperio notarii equitum et quaesitum praestituto stimulis conplures conplures stimulis et subinde et quidve permissi truci imaginarius quae aurem magister et equitum stimulis iam reginae diluere. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta imaginarius praedoctis magister quae imaginarius quid quid Caesarem quaesitum iudex reginae diluere aulaeum conplures agenda cursim iam praedoctis praestituto Caesarem praedoctis nec adsistebant esset magister exsertantis funestis adhibitis adsistebant exsertantis inde magister conplures interrogationibus praedoctis inde imperio notarii equitum et quaesitum praestituto stimulis conplures conplures stimulis et subinde et quidve permissi truci imaginarius quae aurem magister et equitum stimulis iam reginae diluere.
Infos
▬ Taille avatar ; ▬ Contacter X en cas de problème ; ▬ X Lignes Min, noms asiatiques.
Actualités
Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad.
Histoire & Contexteécrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte
les Tribus & Autreécrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte
les Crédits(exemple de logo)écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte écrit ici ton texte
Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.Description du Forum en question.
Actualité
Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.Nouveautés du forum.
Crédits
Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits.Ici tu peux mettre les crédits./div>
Codage par Mr.Rager. de Cocktail Graph'.
« lien de ton forum »
Y'en a une 6e sauf que le forum est en maintenance donc j'ai pas accès ^^
Voilà bisous ☺
AelysArmure
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 23 Juin - 15:00
Ma préférée est la deuxième. Quand les couleurs seront changées, ce sera parfait .
Sinon, il faudrait refaire un peu le forum dans son ensemble. Mais le problème c'est que Marie ne m'a toujours pas reparlé de la PA... Donc je ne sais pas trop quoi penser ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Trop de forums, peu de temps, peu d'inspiration. Dim 23 Juin - 18:16
D'akki Tu veux quelle(s) couleur(s) ?
Pour Marie, je suis inscrite sur un forum de RPG en construction et elle fait le design là-bas, elle a récemment fait les boutons NEW/NO NEW/LOCK donc peut-être a t-elle oubliée notre commande... Faudrait que tu lui en reparles ^^ (je le ferais bien mais elle n'est pas encore inscrite sur le forum en question) Sinon tu lui avais donné un schéma ? Car je sais qu'il en faut un pour une commande de ce genre.
AelysArmure