Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Une rencontre loufoque.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rose Lunaire
Fou du Roi
Rose LunaireFou du Roi
Vos Points : 22081

Votre personnage:
Votre Personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre loufoque. Une rencontre loufoque. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:53

Rose regarda avec un sourire moqueur son compagnon à plumes indigné aller se cacher derrière les pattes de Roméo.
- C'était comment votre ancienne cité ? interrogea Aelys.
La Cendre sourit à ce souvenir.
- Elle est grande et blanche, ses tours brillent au soleil de telle sorte qu'on peut la voir à des lieux à la ronde. Les miens utilisent beaucoup la magie et les créatures étranges qu'on trouve dans les forêts de mon continent. Il faut dire que nous avons passés un pacte avec la nature il y a de cela des siècles. C'est pourquoi il n'est pas rare de croiser des loups plus grands que deux hommes dans les rues ou des ours civilisés.
Le sourire de Rose s'élargit:
- Mais je pense que vous avez sans doute du mal à me croire. Ce n'est pas grave. Tout le monde ici pense que j'invente toutes ses histoires. Et je pourrais vous en conter pendant des heures.
Aelys
Armure
AelysArmure
Vos Points : 23722

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Une rencontre loufoque. Une rencontre loufoque. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:53

- Elle est grande et blanche, ses tours brillent au soleil de telle sorte qu'on peut la voir à des lieux à la ronde. Les miens utilisent beaucoup la magie et les créatures étranges qu'on trouve dans les forêts de mon continent. Il faut dire que nous avons passés un pacte avec la nature il y a de cela des siècles. C'est pourquoi il n'est pas rare de croiser des loups plus grands que deux hommes dans les rues ou des ours civilisés.
De belle images arrivèrent dans la tête de l'Armure. Comme ce monde devait être merveilleux. Elle aurait côtoyé des loups et discuter avec des ours. Elle aurait pratiqué la magie et créer des êtres fabuleux. Ses rêves de petite fille refirent violemment surface et des larmes lui montèrent aux yeux. Aelys, quand elle était petite, avait toujours rêvé de devenir animal et de vivre dans un monde magique où elle aurait chassé en compagnie d'amis animaux.
- Mais je pense que vous avez sans doute du mal à me croire. Ce n'est pas grave. Tout le monde ici pense que j'invente toutes ses histoires. Et je pourrais vous en conter pendant des heures.
- Non, non, balbutia Aelys, je vois parfaitement ...

Une rencontre loufoque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2