Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kaelya, l'insouciante ...

Kaelya
KaelyaModératrice - Commerçante
Messages : 31
Vos Points : 22426
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne :B

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://www.naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Kaelya, l'insouciante ... Kaelya, l'insouciante ... EmptyJeu 9 Fév - 21:40



Kaelya





● Femme
● 21 ans
● Perle
● Robe : Armure
● Nom de l'armure + synergie : Armure d'Elric, 85%
● Non mariée
● Pas d'enfants
● Lieu de Résidence : Donjon
● Animaux : Un grand lion en armure, Nokturnus
● As-tu lu le réglement ? ouiii
● Forum connu grâce à Laure : )
● As-tu autre chose à rajouter ? C'est la première fois que j'incarne un humain, et puis je n'ai pas lu le livre ^^ Mais j'essayerai d'être efficasse Razz Ah j'oubliais, je suis la meuchante Saakis x)


Mon Histoire

Kaelya est une descendante d'une très grande noblesse, mais cela ne l'interessa jamais. Elle grandit au milieu de guerres, et elle fut attirée par cette vocation. Elle abandonna alors sa famille qu'elle jugeait trop lâche, et choisit de devenir une armure. Un jour, lors d'une expédition, elle découvrit un lionceau blessé, affamé, seul. Elle l'adopta et le baptisa Nokturnus. Elle lui offrit tout ce dont il avait besoin, c'était son seul ami. Elle l'entrainna très durre, et depuis ce jour, Nokturnus est son fidèle compagnon de guerre.


Mon caractère

Kaelya adore se battre, elle est très courrageuse, forte, endurante, agile et souple. Cela fait évidemment d'elle une excellente armure. Elle lance beaucoup de défis. Mais son problème, c'est qu'elle fonce trop souvent tête baissée. De plus, elle n'est pas trop faite pour la vie collective, elle a un caractère durre et donc peu d'amis. Au cours de son éducation, elle apprit très vite à détester les cendres, à les mépriser. Elle est un peu avare et provocatrice.


Mon Physique

Kaelya est de taille moyenne, mais sa silhouette donne quand même une impression de puissance. Elle est très pale, même plutôt blanche. Son visage est très arrondi, et légèrement applatit. Elle a de très longs cheveux noirs, et une tresse sur le côté lui retombe sur l'épaule droite, environ jusqu'au coude. Elle a de grands yeux très lumineux, marrons, et un regard vif. Son nez est quelconque, sa bouche est fine, teinté d'un rose pamplemousse. Elle est habituellement froide, et porte beaucoup de bracelets en bronze et en or. Elle a un maquillage léger, qui se fond parfaitement sur son visage. Son armure est imposante, cuivrée et hornée de rubis et d'or. Elle porte avec tout cela un diadème dans les mêmes tons, avec les mêmes hornements.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaelya, l'insouciante ... Kaelya, l'insouciante ... EmptyJeu 9 Fév - 22:02

Bienvenue méchante Saakis =D
Bon alors...Bin t'es qu'une copiteuse de fifiche na!
Nan je déconne XD!

Moi aussi c'est la première fois en tant qu'Humain, mais ça fait un peu de changement :-)
Kaelya
KaelyaModératrice - Commerçante
Messages : 31
Vos Points : 22426
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne :B

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://www.naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Kaelya, l'insouciante ... Kaelya, l'insouciante ... EmptyJeu 9 Fév - 22:07

Oui, mais bon je ferais beaucoup d'interactions avec mon lion XD
Bon bah ... me reste plus qu'à faire mon kit .___.
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kaelya, l'insouciante ... Kaelya, l'insouciante ... EmptyVen 10 Fév - 17:06

Saakis. :DDD J'suis contente que tu viennes ici. ♥
Kaelya
KaelyaModératrice - Commerçante
Messages : 31
Vos Points : 22426
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne :B

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://www.naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Kaelya, l'insouciante ... Kaelya, l'insouciante ... EmptyVen 10 Fév - 17:25

Merci ^^ Je suis contente d'être là :3
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kaelya, l'insouciante ... Kaelya, l'insouciante ... EmptyVen 10 Fév - 17:32

Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaelya, l'insouciante ... Kaelya, l'insouciante ... Empty

Kaelya, l'insouciante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaelya, volet II
» Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Accueil ♦ :: Présentations (obligatoire) :: Présentations validées-