Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~

Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyVen 10 Fév - 20:49

Anthor Per avait ordonné aux deux armures "Allez vérifier si des bandits ne rodent pas à la forêt. La famille du roi m'a dit que leur fils allait y chasser la gousse et il vaudrait mieux qu'il ne lui arrive rien..."
Aelys et Yume se dirigeaient donc vers la sombre forêt.
Sur le chemin, Aelys en profita pour activer Venia.
-Venia ?

Activiation.
Je suis là.

-Bien. Comment se porte ta raillure au coude gauche ?
Réparé.
-Entendu.
Roméo allait d'un bon train, et les arbres étaient déjà en vu. Aelys en profita pour regarder la belle jeune fille à ses côtés. Yume était déjà armure quand Aelys était arrivé au Donjo, elle était légèrement plus âgé. La jeune fille semblait refermée, et Aelys la connaissait peu puisque qu'elle n'avait subi aucun entrainement avec elle à son souvenir.
Aelys lui demanda alors:
-Ca va ?
Sa voix était timide, car Yume lui inspirait un respect tellement grand que la peur s'y meler parfois.


Dernière édition par Aelys le Ven 10 Fév - 21:21, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyVen 10 Fév - 21:05

    Depuis que Yume était devenue Robe Armure, elle avait eu très peu de missions, ce qu'il l'a lassait, car c'était ça qu'elle voulait : de l'action. Lorsqu'Anthor Per était venu à sa rencontre pour lui annoncer sa mission, elle n'aurait jamais cru qu'un autre Armure allait l'accompagnée, étant donner que Yume préférait la solitude, cela l'a dérangeait. Mais elle ne désobéi pas aux ordres pour autant et accepta avec respect la mission accordée. Avant de partir, la jeune fille alla à la rencontre de Pearl, sa jument, afin de voir son état. Tout allait bien, elle l'a sella et commença à aller vers la forêt[...] C'est sur son chemin que Yume rencontra la fameuse "Aelys", elle était jolie et son armure aussi, il lui semblait avoir déjà entendu son nom quelque part, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle lâcha un petit "Bonjour", si faible qu'elle crût que l'autre armure ne l'entendît pas. Elle donna un petit coup sur le flanc de Pearl pour lui donner le signal : il était temps d'y aller...
    Les deux jeunes armures entrèrent donc dans la forêt, tous semblait se ressembler : les arbres, les buissons...La petite brise frôlait la peau de Yume, un petit frisson lui parcourut le dos. Elle sortit de ces pensées lorsque Aelys lui demanda
    "Ca va ?" "Pourquoi s'intéressait-elle à moi ? Qu'est-ce qu'elle me trouve ? Je lui fais peur ou quoi ?" pensa Yume. "Eh. Oui ça va, merci. Tu es au Donjo depuis combien de temps?" lui demanda t-elle, histoire de faire la conversation, car après tout, elles n'allaient pas rester muettes pendant tout le trajet...

Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyVen 10 Fév - 21:11

Eh. Oui ça va, merci. Tu es au Donjo depuis combien de temps?
Aelys fut presque choquée que Yume lui réponde. Mais sans broncher elle répondit:
-Peu de temps. Il n'y a qu'un an que j'ai reçu ma robe. Et toi ?
C'est alors que Roméo ranacla. Il y avait quelqu'un.
Aelys se tut. Ses oreilles ne lui apportèrent pourtant aucun bruit.
Yume s'était arretée également.
Kaelya
KaelyaModératrice - Commerçante
Messages : 31
Vos Points : 22426
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne :B

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://www.naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyVen 10 Fév - 21:38

Kaelya, comme souvent en ce moment, n'avait aucune tâche assignée. Lorsque Anthor Per l'eut remarqué, elle fut envoyée pour retrouver les 2 autres armures parties plus tôt et les accompagner. Elle activa son armure d'Elric et partie chercher Nokturnus. Tout deux partirent à la recherche de YUME et d'Aelys.

" - Regarde, Nokturnus, on dirrait qu'elles sont passées par ici récemment. A mon avis nous n'allons pas tarder à les rattraper. "

L'animal la regardait avec un regard profond, rempli d'affection. Et en effet, elle avait raison. Bientôt elle entendit les deux adolescentes parler un peu plus loin. Mais d'un coup, plus rien. "Elles ont du m'entendre et doivent être sur leurs gardes ..."

Kaelya et Nokturnus étaient à présent au niveau des autres. Il était tant de se présenter.

" - Bonjour, je suis Kaelya, une armure depuis peu. Et voici mon ami Nokturnus. Anthor Per nousenvoit patrouiller avec vous ........ "
.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyVen 10 Fév - 22:45

    [...] "Peu de temps. Il n'y a qu'un an que j'ai reçu ma robe. Et toi ?" Yume regarda Pearl et répondit : "J'ai quitter mes parents dès que j'ai pu." se contenta t-elle de répondre. Elle détourna le regard sur l'étalon de Aelys quand celui-ci se mit à renacler : il avait vu ou entendu quelque chose. En une fraction de seconde, Yume stoppa Pearl, se retourna, activa son armure et sortit son épée. Au loin, elle crût voir un lion en armure..."C'est quoi cette histoire encore?!" cracha Yume, en son for intérieur. Plus cette bête approchait, plus les deux jeunes armures voyait une autre silhouette...Une fille à côté du lion...! Celle-ci salua les deux jeunes armures et se présenta. " Bonjour, je suis Kaelya, une armure depuis peu. Et voici mon ami Nokturnus. Anthor Per nous envoit patrouiller avec vous ........ ". "Oh non...Manquait plus que ça." pensa Yume. "Bonjour." lâcha t-elle, froidement. Yume se retourna, rangea son épée et donna un petit coup sec dans le flanc de Pearl pour lui dire qu'elle pouvait repartir. Puis, Yume regarda Aelys, et lui chuchota : "C'est rare que je parte en mission accompagnée de deux autres armures." Elle caressa la douce crinière de Pearl et, tout en regardant l'étalon d'Aelys, elle lui demanda : "Comment il s'appelle le tien?"


Dernière édition par Yume le Sam 11 Fév - 20:54, édité 1 fois
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptySam 11 Fév - 20:20

" Bonjour, je suis Kaelya, une armure depuis peu. Et voici mon ami Nokturnus. Anthor Per nous envoit patrouiller avec vous ........ "
Aelys ne prit pas la peine de répondre, et se contenta d'un hochement de tête vers la nouvelle venue. Aelys se sentait... inférieure. Avec elle se trouvait deux jeunes femmes légèrement plus âgées. Elle était vulnérable et sa différence d'âge la gêner. Mais elle ne fit sortir aucune émotion et face aux grandes silhouettes des ses ainés, elle ne fit aucune remarque. La maturité qui émanait de Yume et de Kaelya finit par vraiment ébranler la jeune fille. Cependant, elle se reprit lorsque Yume lui souffla:
"C'est rare que je parte en mission accompagnée de deux autres armures."
Aelys la regarda droit dans les yeux. Oui, elle avait remarqué que Yume semblait mal à l'aise et renfermée.
"Comment il s'appelle le tien?" lui demanda-t-elle en regardant Roméo d'un oeil expert.
-Roméo. La tienne c'est Pearl n'est-ce pas?
Kaelya
KaelyaModératrice - Commerçante
Messages : 31
Vos Points : 22426
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne :B

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://www.naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyLun 20 Aoû - 12:38

Kaelya ne se sentait pas vraiment à sa place, les deux femmes n'avaient pas l'air de se soucier d'elle, comme si elles n'avaient pas remarqué son arrivée. Même, elle commencèrent à se parler entre elles, sans porter le moindre regard sur la nouvelle venue. Mais qu'importait, elle n'était pas là pour se faire des amies, elle avait été envoyée ici, c'était un devoir, et ce ne serait que d'elle, elle serait restée seule. Sans un mot, avec un regard sans émotion, elle partit un peu plus loin, ouvrant la marche.

- Viens, Nokturnus ...

Elle fit un geste à son animal sans se retourner, le seul pour qui elle portait de l'affection. Celui-ci s'empressa de la rejoindre, marchant à ses côtés. Kaelya passa sa main dans son épaisse fourrure, et lui chuchota quelques mots à l'oreille, que personne d'autre ne pouvaient distinguer.

- Ne fais pas attention à elles, il ne faut pas oublier qu'on est en mission. Et elle ne m'inspirent pas grand chose de bon ... Nous ne pouvons faire confiance qu'à nous même. Puis elle ajouta. Toi, tu me comprends, et tu es le seul en qui j'ai confiance ...

Nokturnus baissa la tête, comme s'il comprenait toutes ces paroles. Derrière, plus aucun bruit, mais Kaelya et son lion ne prirent pas la peine de se retourner.
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyMer 22 Aoû - 19:57

Tandis que les deux jeunes femmes discutaient Kaelya continua sa route plus rapidement avec son lion. Quand Aelys le remarqua elle demanda à Yume:
-Penses-tu qu'elle se soit vexée car nous ne l'avons pas impliquée dans la conversation ?
L'Armure porta son attention sur Kaelya et son lion. Elle l'avait prit dans ses bras et semblait converser avec lui, comme deux vieux complices. Sans vraiment en être sûre, Aelys sut que c'était d'elle et de Yume qu'elle parlait avec Nokturnus. Aelys et Yume s'était tu, elles étaient gênées d'avoir provoquer la fuite de leur collègue. Du moins il s'agissait de l'état d'esprit d'Aelys.
Aelys tenta de se reconcentrer sur le but de leur voyage, mais elle était distraite. Elle détestait faire du mal et la réaction de Kaelya la mettait tellement mal à l'aise ! Plusieurs fois elle pensa à la rattraper et à s'excuser mais ... à chaque fois elle y renonçait. Cependant elle fit accélérer l'étalon, qui ne demandait que ça, pour se rapprocher légèrement de l'autre Armure. Elle voulait lui montrer qu'elle ne l'oubliait pas. Quand elle se retourna elle vit que Yume avait suivi et que Pearl était elle aussi parti au galop. Prenant son courage à deux mains elle arriva à prononcer :
- Nous approchons de leur camp, mieux vaut être sur nos gardes.
Kaelya
KaelyaModératrice - Commerçante
Messages : 31
Vos Points : 22426
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne :B

Votre personnage:
Votre Personnage:
http://www.naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyVen 14 Sep - 22:18

Kaelya entendait des murmures derrière elle, mais préféra ne pas se retourner. Puis plus tard, des paroles était à présent plus claires.

- Nous approchons de leur camp, mieux vaut être sur nos gardes.

Kaelya hocha la tête, et marqua un arrêt. Nokturnus fit de même. Lorsque les deux autres armures arrivèrent à sa hauteur, elle pris enfin la parole.

- Oui effectivement, soyons prudentes ...

Elle dit cela d'un ton neutre, avec un peu de timidité. En effet, parler n'était pas dans ses habitudes, à part lorsqu'elle était seule avec son animal.


PS : dsl pour la réponse très "légère", j'attendais la réponse de Yume mais tant pis ... Et je n'ai pas trop d'imagination là x)
Aelys
Armure
AelysArmure
Messages : 244
Vos Points : 22722
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Votre personnage:
Votre Personnage:
https://amescroisees.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  EmptyDim 16 Sep - 8:32

[ T'inquiète Smile Oui elle ne répond pas, du coup ça bloque un peu le Rp ;/ ]

- Oui effectivement, soyons prudentes ...
Les trois jeunes femmes se remirent en route, à une allure nettement moins rapide qu'avant. Un silence étrange accompagnait le convoi: les oiseaux ne chantaient pas, les feuilles des arbres ne frissonnaient pas.... Seul le pas des chevaux et du lion résonnaient sur le sol sec. Aelys observa attentivement les alentours. Puis elle murmura:
- Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça louche ...
Se remettant à inspecter les environs elle aperçut un détail d'une couleur inhabituelle. Une espèce de branche couleur de fer brillait à côté d'un arbre. Elle voulut prévenir ses amies mais c'était trop tard. L'étrange objet avait émergé du buisson et la lame effilée fonçait droit sur Nokturnus. Aelys se retourna vivement et constata qu'elles étaient cernées. Sans attendre elle sortit son épée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~ Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~  Empty

Rp ~Aelys/Yume /Kaelya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaelya, l'insouciante ...
» Kaelya, volet II
» ° Aelys °
» RP ~Aelys/Leyu~
» Under the rain /Pv Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: ♦ Autres lieux ♦ :: Forêt et alentours-